Le défenseur Oussama Kaddour parle de son arrivée et de la préparation de son équipe qui vient d’entamer sa deuxième semaine de stage à Ben Aknoun. Le désormais ancien pensionnaire de l’USM Khenchela n’a pas caché sa satisfaction d’avoir opté pour le Mouloudia.
«Hamdoullah, étant originaire de l’Ouest, j’ai toujours aimé jouer pour cette équipe du MCO et ça date depuis longtemps. Je peux même dire qu’il n'y a aucun joueur qui refuserait de porter le maillot de ce club. Donc, voilà comment s’est fait mon choix sur le Mouloudia d’Oran, un club dont on ne dit que du bien. En clair, le MCO reste un grand club et c’est un honneur pour moi de porter ses couleurs» a indiqué Kaddour âgé de 28 ans avant d’enchaîner : «Pour la préparation je peux aisément dire qu’elle se déroule à merveille. Durant les deux stages on n’a fait que du bon travail. Il faut avouer que le groupe n’est pas mal, les joueurs et tout le monde au MCO m’ont très bien accueilli. Le groupe se compose de gens de bonne famille, j’ai l’impression de passer ma sixième saison au sein du Mouloudia tellement tout va bien grâce aussi à une excellente ambiance. On sent de la progression dans notre travail, on a fait trois matches amicaux dans lesquels on a pu montrer de belles choses.»
«Prêt à me défoncer»
Interrogé au sujet de son ambition personnelle, l’enfant d’Aïn Témouchent a déclaré : «Je suis de nature ambitieux, j’ai porté le maillot d’équipes ambitieuses. Avec le Mouloudia d’Oran, je suis prêt à tout tenter, je tâcherai de faire tout mon possible d’autant plus que j’ai pour envie d’apporter un plus à mon équipe et faire honneur à ses couleurs. Cette équipe mérite beaucoup plus avec un merveilleux public qui aime le club. Quoi qu’il en soit, je suis prêt pour me défoncer sur le terrain afin de pouvoir honorer mon engagement envers les dirigeants et envers tout le public du Mouloudia d’Oran, incha Allah.»
L. M. A.