L'attaquant de la JS Kabylie, Aymen Mahious, est officiellement opérationnel pour le match de ce samedi face au MB Rouissat. Il a réintégré le groupe dans la soirée de lundi dernier et son retour ne fera que du bien à l'équipe.
Il s'est entraîné le plus normalement du monde avec ses coéquipiers et s'il ne rechute pas d'ici samedi, il sera dans le onze de départ. Il a raté plusieurs matchs de préparation à cause de sa blessure aux adducteurs mais, d'après nos informations, il est bon pour le service. Pris en charge par le staff médical et le préparateur physique pendant une quinzaine de jours, Mahious a effectué sa première séance avec le groupe avant-hier. Il est prêt pour la compétition et il sera l'une des armes de Belhocine face au MBR. Bien qu'il ait contracté une blessure aux adducteurs dès le début du stage effectué en Tunisie, il n'accuse aucun retard par rapport à ses équipiers. De grandes attentes sont placées en lui et il est déterminé plus que jamais à marquer les esprits dès l'entame de la saison.
Ambition
Meilleur buteur du championnat lors de l'exercice écoulé avec 14 réalisations, Mahious espère faire mieux cette saison même si certains affirment toujours qu'un club du Golfe et l’Ittihad de Tripoli font des pieds et des mains pour le déboulonner de la JSK. Ce qui est certain est qu'il ne se concentre pour le moment que sur le premier match face au MBR surtout qu’il est encore sous contrat pour 2 autres saisons. Sa clause libératoire est fixée à 1 million d'euros et même si les deux clubs étrangers qui sont sur ses traces seraient disposés à mettre le prix qu'il faut pour racheter son contrat, la direction affirme ouvertement qu'il poursuivra son aventure avec les Canaris au moins cette saison. Les dirigeants misent énormément sur lui et même si l’Ittihad de Tripoli et un club du Golfe jouent la carte de l'argent, les dirigeants de la JSK ne sont pas du tout inquiets, ils comptent faire le nécessaire pour qu'il reste, car ils savent qu'il leur sera difficile, voire impossible de le remplacer à quelques jours seulement de la clôture du marché des transferts.
N. B.





