JSK : Les Kabyles visent 6 points face au PAC et l’ASO

Publié le : 13 Février 2020

La formation kabyle, qui avait misé sur une victoire à Biskra, n’a pas réussi à revenir avec la totalité des points en se contentant d’un match nul face au dernier du classement.

En effet, le match nul face à l’US Biskra dernièrement a fait très mal aux joueurs et aux membres du staff technique, lesquels promettent de se racheter contre le PAC, lundi prochain. Désormais, l’erreur étant interdite, les prochains résultats doivent être positifs. Par ailleurs, nous avons appris d’une source sûre que le président Cherif Mellal exige une victoire ce lundi contre le PAC et une autre devant l’ASO, pour les 18e et 19e journées de Ligue 1. Deux succès qui permettront à l’équipe de rester dans la course au titre et surtout de reprendre confiance avant le choc de la 20e journée face au CRB, au stade du 20-Aoùt.

 

Faux pas interdit à domicile

Désormais, l’erreur est interdite pour la JSK. Pour espérer remporter le titre à la fin de la saison, les camarades d’Addadi ne doivent pas laisser filer le moindre point à domicile et bien négocier les 6 matchs en déplacement.  Du coup, pour se racheter, il faudrait retrouver le chemin des victoires et aligner deux succès de suite contre le PAC et l’ASO, qui se joueront au stade du 1er-Novembre. C’est faisable notamment si les joueurs décident de relever le défi. De l’avis de tous, les deux prochains matchs des Canaris s’annoncent comme un vrai tournant. Deux victoires permettraient à l’équipe de gagner plus en confiance et de rester dans la course au titre. Autrement dit, les joueurs doivent préparer ces deux rencontres comme une finale. Deux bons résultats effaceront tout et permettront à l’équipe de se relancer, cette fois-ci, sur des bases solides.

 

Deux succès pour bien préparer le CRB

Si les camarades de Nabil Saâdou sont appelés à gagner les deux prochains matchs à domicile face au Paradou et l’ASO, c’est pour bien préparer l’affiche de la 20e journée qui les mettra aux prisses avec l’actuel leader, à savoir le CRB. Avec 28 points, les Jaune et Vert,  s’ils parviennent à gagner les deux prochaines parties, auront 34 points avant de défier le CRB le 29 février prochain au stade du 20-Aoùt. Une motivation supplémentaire pour Hamroune and Co qui auront un énorme coup à jouer. En football, rien n’est impossible, une victoire face au CRB ouvrira les portes à la JSK pour un 15e titre de champion.

  1. H.

La suite des articles de la JSK dans la version papier de Compétition