En désaccord avec les dirigeants du CRB l'attaquant Abderrahmane Meziane est convoité par plusieurs clubs de l'élite dont le MCA et la JSK. Les responsables des Canaris l'ont officiellement contacté dans la journée de jeudi dernier, mais aucun a accord n'a été trouvé avec lui pour le moment.
Et pour cause, il a exigé une mensualité de 600 millions de centimes pour porter le maillot des Jaune et Vert. Ses exigences financières ont refroidi les dirigeants de la JSK surtout qu'il est toujours lié au CRB. En quête d'un ailier capable d'apporter du punch au compartiment offensif, Meziane n'a pas laissé indifférents les dirigeants de la JSK. Ils estiment que malgré son âge (fin de carrière) et son irrégularité, il pourrait bien s'entendre avec lui. Capable du meilleur comme du pire, Meziane pourra rendre beaucoup de services à l'équipe, s'il retrouve son meilleur niveau. Mais il n'y a pas que la JSK qui est sur ses traces puisque le MCA fait des mains et des pieds pour parvenir à un accord avec lui.
Encore sous contrat avec le Chabab, les dirigeants de la JSK seraient prêts à mettre le paquet pour récupérer sa lettre de libération. Ils auraient déjà proposé à leurs homologues belouizdadis une somme d'argent et Lahmeri en contrepartie de Meziane. La direction ne s'est pas exprimée sur le cas de Meziane, mais on croit savoir qu'ils seraient disposés à s'aligner sur l'offre du MCA qui a proposé 5 milliards et un joueur à la direction du Chabab. Les négociations avec Meziane ont divisé les dirigeants qui pensent qu'au vu du coût de sa lettre de libération et de ses exigences financières, il est préférable de se tourner vers une autre piste surtout que celui-ci est en fin de carrière. Mais pour ne pas contrarier leur entraîneur qui a exigé le recrutement d'un ou deux ailiers de haut niveau, ils font de leur mieux pour conclure avec Meziane qui a boycotté le dernier match de la Coupe d'Algérie face à l'ASMO confirmant ainsi sa décision de partir en ce mercato hivernal.
N. Boumali





