CRB : Ramovic va revoir sa copie face à l’USC

Publié le : 9 Mars 2025

Contraint au nul au cours de la précédente rencontre face au MCEB, le Chabab n’a pas été à la hauteur des attentes et l’entraineur en chef de l’équipe le sait bien. D’ailleurs, il va revoir sa copie en prévision du match de l’USC.

Le match nul enregistré jeudi dernier au stade Zakaria-Medjdoub d’El Bayadh n’a  pas vraiment été une bonne opération pour les Rouge et Blanc du Chabab. En effet, ces derniers ont laissé l’opportunité au MCA de prendre le large et c’est ce qui a été fait puisque désormais, l’écart avec le leader est monté à 7 points. Une situation qui fait que le Chabab a perdu gros sur ce match. Il faut dire aussi que la prestation de l’équipe n’a guère été à la hauteur du moment que malgré leur domination, les Belouizdadis n’ont pas pu profiter de leurs occasions pour faire la différence. Il se trouve que certains choix de l’entraineur sont également remis en cause pour la rencontre du MCEB. On pense notamment à la titularisation des deux latéraux Khacef et Laouafi ensemble mais aussi de la titularisation de Belkhir qui a été fantomatique, mais aussi de l’absence de réaction de la part du coach au cours de la rencontre. D’ailleurs, ce dernier va faire le nécessaire pour revoir sa copie en prévision de la prochaine rencontre qui sera d’une grande importance, puisqu’il est question de Coupe d’Algérie et ce match face à l’USC. Une rencontre qui sera déterminante pour la formation de Laâquiba, vu que cette compétition est un objectif majeur pour les Rouge et Blanc.

 

Pas content de l’état de forme de certains joueurs

Il faut dire que le staff technique du Chabab était déçu du résultat du moment qu’il  visait la victoire et si Ramovic assume pleinement sa part de responsabilité, il n’en demeure pas moins que selon une de nos sources, il ne serait pas content de la forme actuelle de certains éléments dits cadres de l’équipe. On pense à un joueur comme Meziane qui a beaucoup de mal au cours des derniers matchs ou encore un Belkhir qui ne sait vraiment pas saisir les chances qui lui sont offertes. Le coach va se remettre au travail et fera le nécessaire pour que l’équipe soit meilleure au cours de la prochaine rencontre en Coupe d’Algérie.

 

Remobilisation générale  

Il faut dire que ce match nul est une énorme déception et il faudra tout mettre en œuvre pour essayer de relancer la machine au plus vite et surtout montrer un meilleur visage. Dans ce sens, le coach a rapidement fait de remobiliser ses joueurs. Notre source assure qu’avant de regagner Alger, Ramovic a été très clair avec ses joueurs en exigeant une réaction au plus vite car le match de coupe  approche à grand et là, l’erreur ne pardonnera certainement pas étant donné qu’on parle d’un match à élimination directe. Les joueurs sont prévenus.

  1. Z.