CRB : Ramovic va discuter avec Slimani

Publié le : 26 Juillet 2025

Comme évoqué dans une précédente édition, l’entraîneur en chef du CR Belouizdad, Sead Ramovic, souhaite récupérer Islam Slimani. Cependant, le coach veut d’abord parler au joueur.

Les 6 mois du meilleur buteur de l’histoire de l’équipe nationale, Islam Slimani, n’ont pas été ceux espérés puisqu’il n’a réussi à marquer que deux petits buts. La suite ? C’était un prêt en Belgique, du côté de Westerloo. Cependant, là aussi, ça n’a pas été le bilan escompté avec deux petits buts également en 18 rencontres. Toujours sous contrat avec le CRB, l’entraîneur en chef de l’équipe, Sead Ramovic,  souhaiterait le récupérer et compter sur son énorme expérience pour aider l’équipe. Si le coach a donc ouvert la porte à un retour et voit en Slimani un renfort de poids pour l’équipe, ce n’est pas encore acté pour autant. En effet, le technicien allemand doit d’abord parler à Slimani pour connaître ses intentions par rapport au fait de rester au sein de l’équipe la saison prochaine. Il veut voir si le joueur est intéressé par un retour au sein de l’équipe pour la saison prochaine et à partir de là, il prendra une décision finale concernant cette histoire. Slimani n’a pas fait le déplacement en Tunisie avec le reste de l’équipe et cela fait que tout peut encore se passer.

Des touches en Arabie Saoudite

L’ancien international n’a pas tranché par rapport à son avenir car il a encore une belle cote sur le marché et actuellement, il disposerait de touches en Arabie Saoudite en prévision de la saison prochaine et cela pourrait l’intéresser. Ce qui fait que tout peut encore se passer dans ce dossier. Ramovic veut donc faire le nécessaire pour parler au joueur et prendre une décision finale le concernant.

I. Z.