Le CR Belouizdad a repris la préparation avec énormément de confiance et peut préparer ses prochains rendez-vous dans les meilleures conditions possibles surtout que l’équipe va jouer gros au cours des deux prochaines journées de championnat respectivement face à la JS Kabylie et le MC Alger.
Au sein de la formation de Laâqiba, le moral est au beau fixe. La dernière victoire enregistrée face à l’ES Mostaganem a fait énormément de bien à tout le monde et a gonflé les joueurs à bloc pour les 7 derniers matchs de championnat. D’ailleurs, il faudra énormément de motivation et de courage pour attaquer les deux virages les plus importants de cette fin de saison en championnat. En effet, l’équipe doit préparer ces deux rendez-vous comme il se doit car, à partir des résultats de ces deux matchs, on en saura un peu plus par rapport aux capacités du CRB d’aller chercher le titre de champion d’Algérie et de coiffer le MCA au poteau. Il est également question de faire ce qu’il faut pour éloigner la JSK de la course pour le titre. Dans ce sens, les Belouizdadis savent qu’ils n’ont pas de marge de manœuvre et savent qu’ils n’ont pas le droit à l’erreur au cours de cette période.
Ramovic vise six points
«On veut gagner nos 7 derniers matchs pour gagner le championnat et on va se battre comme il se doit.» Ce sont les paroles de Saed Ramovic à l’issue de la rencontre face à l’ESM. D’ailleurs, l’entraîneur du Chabab vise clairement les 6 points au cours de ces deux rencontres pour faire le nécessaire afin de s’emparer de la première place du classement général du championnat et se rapprocher d’un doublé en fin de saison sportive. Cependant, cela passe par bien négocier le match de samedi face à la JSK et après, face au Mouloudia, pour le compte de la 25e journée de championnat. Le plus important pour le Chabab, c’est de jouer le jeu à fond et de se battre comme il se doit et batailler jusqu’à la dernière minute pour ne pas avoir de regrets en fin de parcours.
Les joueurs prêts à relever le défi
Avec les derniers résultats enregistrés et la très bonne dynamique dans laquelle se trouve l’équipe qui reste sur 5 victoires de suite, les joueurs du CRB ne veulent pas s’arrêter en si bon chemin et souhaitent faire tout ce qu’il faut pour enchaîner par d’autres bons résultats. D’ailleurs, ces deux prochaines rencontres sont un défi à relever et ils ont les moyens de le faire. Le groupe tient le même discours depuis des semaines maintenant, se battre jusqu’au bout et ces deux rencontres, décisives, sont l’occasion pour montrer que le CRB va lutter jusqu’au bout pour le titre de champion d’Algérie.
I. Z.