Absent du dernier match face à l’ASMO, le capitaine du CR Belouizdad, Raouf Benguit, ne veut absolument pas rater la rencontre de coupe de la CAF et intensifie les soins pour reprendre sa place dimanche prochain face à Stellenbosch.
C’était sans aucun doute le plus grand absent au cours de la dernière rencontre disputée par le CRB en coupe d’Algérie. Lui, c’est Raouf Benguit. En effet, le capitaine belouizdadi a dû déclarer forfait en raison d’une contusion à la cheville, contractée lors du match face à la JSK. Ce forfait était beaucoup plus une mesure préventive du moment que le staff médical s’est montré rassurant par rapport à la blessure puisqu’il ne s’agit de rien de grave.
Néanmoins, le joueur a profité de cette semaine pour intensifier les soins et essayer de se rétablir au plus vite surtout que le Chabab a des rendez-vous très importants qui arrivent et qui font que le CRB aura besoin de toutes ses armes pour enchaîner les bons résultats. Dans ce sens, le milieu de terrain belouizdadi fait beaucoup d’efforts et multiplie les séances de soins pour se rétablir définitivement et pouvoir reprendre sa place au cours de la rencontre face à la formation de Stellenbosch prévue dimanche prochain au stade Nelson-Mandela dans le cadre de la 3e journée de la phase de poules de la Coupe de la CAF.
Il faut dire que Benguit a une grande influence dans le jeu du Chabab et sa présence sera un énorme plus dans la construction mais aussi dans l’animation du jeu belouizdadi. Tout cela fait que le joueur veut absolument reprendre sa place au cours de la prochaine rencontre et aider son équipe à aller chercher les trois points de la victoire qui permettront au CRB de se relancer dans la course à la qualification pour les quarts de finale de la compétition.
I. Z.





