CRB : Boukhanchouche déjà à pied d’œuvre

Publié le : 13 Décembre 2025

Salim Boukhanchouche est la première recrue du CRB au cours de ce mercato hivernal. D’ailleurs, le joueur n’a pas perdu de temps puisqu’il a déjà entamé l’entraînement et qu’il souhaite rapidement s’intégrer au sein de sa nouvelle équipe.

 

Comme on le révélait dans notre édition de jeudi, Salim Boukhanchouche a finalement officialisé son engagement avec la formation de Laâqiba pour une durée de 18 mois, ce qui fait de lui la toute première recrue du Chabab pour la seconde moitié de saison. L’accord entre les deux parties avait été conclu il y a plusieurs jours de cela et le joueur n’attendait que la signature de son contrat. Maintenant que c’est fait, le joueur a voulu rapidement se mettre dans le bain. En effet, il a directement entamé la préparation puisqu’il s’est présenté à la séance de reprise de l’entraînement et a travaillé avec le reste du groupe. Le joueur a été présenté aux membres du staff technique et s’est rapidement mis au travail. Boukhanchouche n’a pas perdu de temps et a donc entamé son aventure avec les Rouge et Blanc. Il a été très bien accueilli par les cadres qui le connaissent et dont il est ami avec la plupart.

 

Un milieu de terrain royal pour la phase retour

 

Il faut dire que ce renfort est une arrivée de poids au sein de l’équipe. Avec ses qualités techniques, physiques et sa grande expérience, Boukhanchouche va beaucoup apporter. Il faut dire que les dirigeants attendent énormément de sa part. D’ailleurs, pour beaucoup, c’est le joueur qui manquait cruellement à l’équipe au cours de cette première partie de la saison puisque le Chabab dispose désormais d’un milieu de terrain royal en prévision de la 2e partir du championnat. Avec Kaâssis, Selmi, Benguit, Boukarchaoui et le nouveau venu, il y a énormément de qualité et d’expérience et un large choix pour l’entraîneur. Boukhanchouche déjà dans le bain et a très envie de faire ses débuts sous le maillot belouizdadi, chose qui arrivera dès l’ouverture du mercato hivernal.

 

Islam Zemam