CRB : Bouhenna, la surprise de Madar ?

Publié le : 28 Juin 2019

 

Les dirigeants du Chabab continuent de plancher sur l’opération recrutement pour la saison prochaine. Après avoir assuré quelques joueurs déjà, les responsables auraient prévu une surprise et il s’agirait de Rachid Bouhenna qui évolue actuellement à Dundee United.

 

Jusque-là, les responsables du Chabab ont agi dans une parfaite discrétion parvenant à faire signer quelques joueurs comme Zakaria Khali et Khaïri Barki. D’autres joueurs attendent seulement d’être présentés à la presse comme Aïboud. Cependant, l’opération recrutement est loin d’être finie pour autant puisque les dirigeants continuent de travailler sur certaines pistes pour se renforcer pour le nouvel exercice. Maintenant, d’après les dernières informations qui nous sont parvenues, on apprend que l’actionnaire majoritaire aurait prévu une belle surprise. D’une source généralement bien informée, on apprend que la surprise en question consisterait à faire signer l’ancien défenseur du Mouloudia, Rachid Bouhenna. Ce dernier qui évolue actuellement en Ecosse serait ardemment désiré par les dirigeants belouizdadis qui voudraient le faire revenir. Il faut dire que le joueur après avoir réussi une bonne saison en Ecosse a été contacté par le Mouloudia qui souhaitait le faire revenir et en faire un des piliers de la défense. Cependant, le joueur n’a pas donné suite préférant rester en Ecosse.

 

Lui a-t-on fait une offre qu’il ne peut refuser ?

Avec la position du joueur par rapport à un retour au Mouloudia, on pensait que c’était une position finale par rapport à ce dossier mais voilà que notre source nous apprend que les dirigeants du Chabab sont très intéressés par la venue du joueur. D’ailleurs, qu’est-ce qui pourrait faire changer d’avis au joueur par rapport à cette histoire ? Lui a-t-on fait une proposition financière qu’il ne peut refuser ? Très possible car tout le monde le sait, Madar a de grands moyens et a déjà promis à Allik de faire le nécessaire pour lui permettre de recruter les meilleurs joueurs possibles. Bouhenna fait également partie des très bons joueurs et c’est surtout un joueur qui n’a jamais fait de problèmes partout où il est passé. Si jamais cette affaire se concrétise, ce sera une très belle affaire pour les Rouge et Blanc.

  1. Z.

Cédric en stand-by

Avec la volonté des dirigeants de vouloir faire signer un portier titulaire pour la saison prochaine, on peut émettre des doutes sur les intentions de la direction concernant le portier Si Mohamed Cédric. En effet, d’après les informations qui nous sont parvenues, son cas est en stand-by actuellement et son avenir dépendra certainement de l’issue des négociations avec Merbah.

 

Ferloul, piste abandonnée ?  

Dans une de nos précédentes éditions, on avait évoqué le fait que les dirigeants du Chabab étaient à la recherche d’un latéral droit pour la nouvelle saison surtout après la libération de Meziane Zeroual. Très rapidement, c’est la piste menant au latéral du DRBT, Ferloul, qui a été privilégiée et on avait même parlé d’un accord quasiment conclu. Cependant, aux dernières nouvelles, l’entraîneur en chef, Abdelkader Amrani, se tourne vers d’autres pistes pour la saison prochaine et cela met un sérieux bémol pour le joueur de Tadjenenet. Il se pourrait donc que la piste du joueur soit définitivement abandonnée par les Belouizdadis.