Incertain dans un premier temps, l’attaquant du CR Belouizdad, Mohamed Ali Benhamouda, a repris l’entrainement et sera d'attaque, pour la rencontre de demain face au CSC. Il ne sera pas le seul puisque le défenseur central, Younes Ouassa sera également prêt pour cette partie. De quoi soulager Sead Ramovic.
Les blessures n’ont pas épargné le CRB au cours des premiers matchs de championnat puisque Kassis et Ouassa ont été blessés après le tout premier match de championnat face au Paradou. Une situation qui fait que le staff technique n’a pas pu compter sur eux au cours des dernières rencontres disputées respectivement face à l’USMK, la JSS et enfin le MCEB. D’ailleurs, ils n’étaient pas les seuls puisque Benhamouda s’est également blessé face au MCEB et était incertain. Cependant, l’attaquant tunisien a repris l’entrainement collectif à l’occasion des dernières séances et, désormais, il est apte pour la rencontre face au CSC. En effet, le joueur ne ressent plus la moindre douleur ni gêne et cela fait que Ramovic pourra compter sur lui pour mener l’attaque belouizdadie demain au 20-Août. L’autre bonne nouvelle, c’est également le retour de Younes Ouassa qui est lui aussi prêt pour le rendez-vous face au CSC et qui est à la disposition de l’entraineur. De quoi soulager le coach et lui donner plus de solutions pour cette partie très importante.
Kassis rassure Ramovic
Outre ces deux retours, Djaber Kassis a repris depuis quelques jours déjà et cela fait qu’il a montré de bons signes qui ont rassuré le coach par rapport à son état physique, mais aussi par rapport à sa guérison. D’ailleurs, le technicien belouizdadi va compter sur son milieu de terrain pour apporter plus d’équilibre et de justesse technique à un compartiment qui a montré beaucoup de lacunes et de déchets au cours de la dernière rencontre disputée face au MCEB.
Un groupe au grand complet demain
Toutes ces bonnes nouvelles font que Sead Ramovic pourra compter sur un groupe au grand complet pour la réception du CSC, ce qui est une première. Maintenant, il faudra juste trouver le juste milieu et présenter une équipe de qualité mais aussi et surtout une équipe équilibrée qui ne se laissera pas déborder et qui va tout faire pour gagner la bataille du milieu de terrain. Le coach continue de peaufiner sa préparation pour ce rendez-vous qui s’annonce important pour les Rouge et Blanc qui sont à la recherche d’un rebond et d’une relance après 3 matchs sans la moindre victoire.
Islam Zemam