CRB : Benahmed quitte le Chabab

Publié le : 19 Août 2025

Le jeune milieu de terrain du CR Belouizdad, Zineddine Benahmed, ne poursuivra pas l’aventure sous le maillot des Rouge et Blanc du moment qu’il a décidé de quitter la formation de Laâqiba surtout que son contrat n’a finalement pas été renouvelé par les dirigeants.

Il a été l’une des trouvailles de Sead Ramovic au cours de la seconde moitié de la saison passée. Zineddine Benahmed a fait ses grands débuts au cours de la rencontre choc face au MCA qui s’était tenue au stade Nelson- Mandela. Pour une première, le joueur allait s’en souvenir puisqu’outre une très belle prestation, il avait été exclu. Devenu un régulier de l’équipe première et avec beaucoup de temps de jeu, on attendait que ce dernier devienne rapidement un joueur clé de l’équipe pour la saison prochaine surtout que les dirigeants étaient très chauds pour sa prolongation. Cependant, depuis la reprise de l’entraînement, le joueur n’a pas été convoqué pour signer son nouveau contrat et depuis, les choses ont commencé à évoluer puisque des informations ont fait état d’une possible libération du joueur. Hier, l’information a été confirmée, Zineddine Benahmed a décidé de quitter le CRB du moment qu’on ne compte pas sur lui pour la nouvelle saison et on le lui a fait comprendre.

 

«On m’a dit que je n’aurai pas de temps de jeu»

Contacté en fin d’après-midi d’hier, le joueur confirme qu’il a décidé de partir du moment que les responsables lui ont dit qu’il n’allait pas avoir de temps de jeu. «J’ai décidé de quitter le CRB. J’ai eu une discussion avec les dirigeants qui m’ont expliqué que je n’allais pas avoir de temps de jeu. Par conséquent, j’ai décidé de partir d’autant plus que je suis libre. J’ai des touches à l’heure actuelle et je vais choisir ma future destination pour poursuivre ma carrière.»

I. Z.