Le dossier de l’ailier international, Abdennour Belhocini, continue de faire parler au CR Belouizdad. Le joueur a reçu une nouvelle offre de la part des dirigeants belouizdadis qui insistent pour le recruter. Tout sera clair aujourd’hui entre les deux parties.
Après avoir réussi à enrôler Mohamed- Ali Benhamouda, les dirigeants du CRB veulent désormais faire le nécessaire pour essayer de recruter un ailier. Depuis plusieurs semaines maintenant, les dirigeants ont fait du recrutement de l’ailier international, Abdennour Belhocini, une priorité absolue. Le joueur via son agent a rencontré les dirigeants et les deux parties ont négocié à plusieurs reprises sans parvenir à un accord pour autant. Le joueur prenait tout son temps pour choisir sa future destination. Cependant, depuis deux jours maintenant, le CRB est revenu à la charge et a fait une nouvelle offre pour le joueur. Une offre qui a intéressé le joueur du moment que, désormais, il est proche d’un accord total avec les responsables belouizdadis pour un contrat de trois ans. D’ailleurs, tout sera clair aujourd’hui puisque le joueur doit signer dans un club avant de partir faire le CHAN avec l’équipe nationale A’. A l’heure actuelle, le CRB est en pole position pour le recruter en prévision de la saison prochaine puisque le CRB a fait la meilleure offre par rapport à l’USMA.
Encore quelques petits détails à régler
Le dossier de Belhocini se présente bien à l’heure actuelle mais pour l’heure, les deux parties continuent de discuter sur certains points. Il ne reste plus que quelques petits détails à régler pour que l’accord soit total et que le joueur signe son contrat. C’est ce qu’espèrent les dirigeants belouizdadis en tout cas qui veulent absolument signer le joueur au cours de cette période des transferts.