Ce revirement de situation a surpris plus d’un. Dans la matinée d’hier, le président de l’ESS Hassan Hamar a annoncé sur les ondes de la Chaîne I que Messaâdia officialisera son transfert avec l’ESS au plus tard ce dimanche. Contrarié vraisemblablement par l’attitude de Hamar, lequel lui a posé un lapin dans la journée de jeudi dernier, le président Hannachi a décidé de ne pas lui céder son attaquant. Il voulait l’échanger au départ contre Touahri, mais comme Hamar s’est opposé catégoriquement à cet échange, le président de la JSK a fait machine arrière. Mais qu’attendre d’un joueur affecté par tout ce qu’il a enduré ces derniers jours ?
Les dirigeants l’ont appelé d’abord pour exiger de lui de revoir à la baisse son salaire, sinon ils le libéreront pour le RCA. Il a, bien sûr, refusé de céder à ce chantage, ce qui a poussé le président Hannachi à vouloir l’échanger contre Touahri. Toutefois, il a fini par changer d’avis dans la soirée d’hier en décidant d’accorder une autre chance à son attaquant qui n’a marqué aucun but durant toute la phase aller.
- H.
MCS-JSK, le 25 janvier à 15h
La rencontre qui opposera le MC Saïda à la JSK pour le compte des 1/8 de finale de la coupe d’Algérie aura lieu le 25 janvier à 15h. Par ailleurs, l’équipe de Béni Douala jouera le 24 face au MOC à 15h sur le terrain du 1er-Novembre de Tizi Ouzou.
Il a joué 30 minutes, hier
Pas encore fixé d’une manière définitive sur son avenir, Ahmed Messaâdia a joué 30 minutes hier face au MOB. La chance n’était pas de son côté, puisqu’il n’a pas trouvé le chemin des filets.
Il a été contacté par le MOB, mais…
Les dirigeants du MOB, à leur tête le président Arab, se sont entretenus avec l’attaquant Messaâdia à la fin de la rencontre de leur équipe face à la JSK. Ils lui ont parlé de l’intérêt qu’ils lui portent, mais comme il est sous contrat avec les Canaris, il les a orientés vers le président Hannachi. Malgré l’insistance des responsables du MOB, la direction de la JSK a décidé contre toute attente de le garder.