Première séance avec l’EN en Afsud, comment ça s’est passé pour vous ?
Ça se passe très bien, on était dans de très bonnes conditions, les entraînements se sont passés comme il se doit, il y a une très bonne ambiance dans le groupe, c’est de bon augure incha Allah pour dimanche.
Vous avez été appelé en renfort après la défection de Feghouli, on peut dire que vous avez de la chance de revenir de loin et de figurer dans les plans du coach…
Déjà, d’être dans le groupe c’est déjà bien, dans cette équipe nationale il y a de très bons joueurs qui jouent dans de très grands clubs, de mon côté, j’essaye de faire le maximum pour être toujours à la hauteur, ça me fait plaisir d’être rappelé, qu’on m’appelle en premier, qu’on m’appelle en dernier, ce n’est pas le plus important, l’essentiel que je sois là.
Vous avez vu le Lesotho à l’œuvre, que pensez-vous de cette équipe ?
On a pu voir quelques vidéos de cette équipe, c’est un autre calibre que les Seychelles, ça joue pas mal. Incha Allah, si on est concentrés et motivés, on ira chercher les 3 points.
Est-ce que vous sentez que l’équipe progresse vous qui faites partie quand même des plans élargis du coach ?
Oui, bien évidemment chaque fois qu’on effectue un stage l’équipe gagne en confiance, cette fois, en plus, on a bien travaillé et dans de très bonnes conditions, on ne peut que réussir.
Pensez-vous que la victoire est dans vos cordes ?
Oui, il faut juste qu’on ait cet objectif, il faut y croire.
Même sur un terrain artificiel…
On s’adaptera à toutes les situations
S.M.A