EN : Mandi se blesse à trois semaines de la CAN !

Publié le : 30 Novembre 2025

Coup dur pour l'EN. Le défenseur international algérien de Lille OSC, Aïssa Mandi, a quitté ses coéquipiers prématurément ce dimanche en déplacement face au Havre AC, lors de la 14ᵉ journée de Ligue 1. 

Titularisé par Bruno Genesio, le joueur de 34 ans a été contraint d’abandonner la partie à la 39ᵉ minute, visiblement touché et incapable de poursuivre.

Mandi devra passer des examens médicaux approfondis dans les 48 heures afin de déterminer avec précision la nature de sa blessure et la durée probable de son absence. Une inquiétude de plus pour le staff technique de l’équipe nationale, à seulement trois semaines du coup d’envoi de la CAN- 2025 au Maroc (21 décembre – 18 janvier 2026).

Sur son compte X (ex-Twitter), le LOSC a réagi en publiant un message de solidarité avec le joueur : "On est avec toi Aïssa."

Cette alerte physique constitue par ailleurs la deuxième blessure frappant un international algérien en moins d’une semaine, après celle du défenseur du Paris FC, Samir Chergui, récemment touché aux ischios-jambiers.

Des pépins qui viennent perturber la sérénité des Verts à l’approche du rendez-vous continental.

M.M