USM El-Harrach-ESB Aknoun : Slimani veut éviter toute mauvaise surprise

 

Même si la coupe d’Algérie n’est pas l’objectif numéro un des Jaune et Noir, l’entraîneur Sid-Ahmed Slimani compte sur une victoire aujourd’hui et alignera un onze qui ne subira que quelques changements seulement.

Les Jaune et Noir ont eu une semaine afin de bien se préparer pour la rencontre du dernier tour régional de la coupe d’Algérie. Ces derniers se sont donnés à fond pendant la semaine afin de se mettre dans les meilleures conditions possibles en prévision de cette rencontre. Farès Benabderrahmane et ses co équipiers sont conscients que ce ne sera surement pas facile face à une équipe de Ben Aknoun, qui souffre beaucoup en championnat et qui compte sur ce match afin de se racheter auprès de ses supporters. Pour le match d’aujourd’hui, le premier responsable du staff technique harrachi ne devrait pas prendre de risque et alignera ses éléments les plus en forme. Sid-Ahmed Slimani donne beaucoup d’importance à cette rencontre et veut donc offrir aux supporters une qualification aux 1/32 de finale et ne pas être éliminé avant. Au poste de gardien de but, Mouici devrait enchaîner avec une nouvelle titularisation. Ce dernier a montré de la solidité face au MO Béjaïa et a repoussé tous les ballons adverses. Même si Belhani a affiché son ambition de retrouver sa place, il ne devrait pas le faire lors de la rencontre d’aujourd’hui. En défense, il ne devrait pas y avoir des changements non plus et le coach devrait compter sur Tobal, Kerroubi sur les côtés et le duo Benabderrahmane-Abdat dans l’axe. Au milieu de terrain, il y aura des changements. Comme nous l’avion indiqué dans ces mêmes colonnes, Selama s’est blessé lors de la reprise des entraînements et ratera donc ce rendez-vous. Le coach devrait opter pour Boussiala afin de le remplacer. Ce dernier sera aligné aux côtés de Mellal et Beyoud. Il faut dire que le duo Mellal-Boussiala a réussi une très belle prestation lors du dernier match de coupe d’Algérie face au MB Bouira et le coach devrait compter sur eux.

Benayache de retour dans le onze

La principale nouveauté dans le onze de départ de l’USM El-Harrach pour la rencontre d’aujourd’hui sera le retour de Benayache. Ce dernier était en conflit avec le premier responsable de la barre technique harrachie, mais il a réglé sa situation cette semaine et il devrait faire son retour dans le onze de départ. Sid-Ahmed Slimani fera appel à ses services et il devrait être épaulé par Harrouche et Bahi.

  1. K.

Equipe probable

Mouici, Tobal, Kherroubi, Abdat, Benabderrahmane, Beyoud, Boussiala, Mellal, Benayache, Harrouche, Bahi.

 

Ikhlef de retour

Le jeune attaquant de l’USM El- Harrach a purgé ses deux matchs de suspension et pourra être de retour lors de la rencontre d’aujourd’hui face à l’Etoile Sportive de Ben Aknoun dans le cadre du dernier tour régional de la coupe d’Algérie. Yakoub Ikhlef sera donc une solution en plus pour Sid- Ahmed Slimani qui pourrait faire appel à ses services.

 

Dernier entraînement hier

Les Jaune et Noir ont pris part hier à leur dernière séance d’entraînement avant d’affronter l’Etoile Sportive de Ben Aknoun en coupe d’Algérie. Le groupe était au complet et la séance s’est déroulée dans de très bonnes conditions. Le premier responsable de la barre technique harrachie a profité de cette séance afin d’apporter les derniers réglages à son onze de départ. Il s’est, cependant, abstenu de dévoiler la liste des joueurs convoqués et a décidé de la donner pendant la soirée.

 

Classement