USM El-Harrach - MB Bouira : la coupe pour reprendre confiance

Les Jaune et Noir, qui prendront aujourd’hui part au match face au MB Bouira, dans le cadre de l’avant-dernier tour régional de la Coupe d’Algérie, sont condamnés à la victoire.

Après avoir enchaîné les mauvais résultats en championnat de Ligue 2 Mobilis, l’USM El Harrach doit maintenant se relancer et surtout renouer avec les bons résultats. Le match d’aujourd’hui sera la meilleure occasion d’assurer un bon résultat et de remporter une victoire. Il faut savoir que les Harrachis entameront aujourd’hui la Coupe d’Algérie face au MB Bouira, dans le cadre de l’avant-dernier tour régional. Un match qui se jouera au stade de l’OPOW de Boumerdes. El Harrach a hérité de l’équipe de Bouira lors du tirage au sort ; ce sera donc l’occasion de renouer avec les supporters qui espèrent voir leur équipe de cœur enregistrer un bon résultat. Il ne faut pas oublier que les supporters sont en colère après cette phase aller catastrophique où l’équipe n’a réussi à arracher qu’une seule victoire depuis le début de la saison. Tout le monde s’attend donc à une belle réaction de la part des Jaune et Noir, qui, en cas de victoire, retrouveront un bon moral avant les prochaines rencontres de championnat de la Ligue 2 Mobilis. Il faut savoir qu’après ce match face au MB Bouira, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers retrouveront le championnat pour le match de la 13e journée de la Ligue 2 Mobilis face au MOB au stade du 1er-Novembre de Mohammadia. De son côté, le premier responsable de la barre technique harrachie a profité cette semaine afin d’apporter quelques réglages dans son effectif et surtout afin corriger les lacunes relevées les derniers matchs. Sid Ahmed Slimani a aussi beaucoup misé sur le volet mental des joueurs et a tenté de les motiver afin qu’ils soient à 100% le jour du match. Ainsi, les Jaune et Noir sont à la recherche d’un bon résultat aujourd’hui qui sera important afin de continuer la compétition et surtout retrouver le moral avant de reprendre le championnat de la Ligue 2 Mobilis.

  1. K.

Abdi, Mellal et Mouhli

Les 3 nouveautés de Slimani

 

Le premier responsable de la barre technique harrachie Sid Ahmed Slimani devrait apporter des changements à son onze de départ afin de donner du temps de jeu à certains joueurs.

Les Jaune et Noir se sont concentrés cette semaine sur la préparation de la rencontre d’aujourd’hui face au MB Bouira, dans le cadre de l’avant-dernier tour régional de la Coupe d’Algérie. Comme tout le monde le sait, l’USMH a hérité du MBB dans un match qui se tiendra au stade de l’OPOW de Boumerdès. Pour cette rencontre, les Harrachis n’auront pas droit à l’erreur et devront réussir un bon résultat afin de renouer avec leurs supporters et surtout retrouver un bon moral avant le match de championnat face au MOB mercredi. Le premier responsable de la barre technique harrachie devrait apporter quelques changements à son onze, surtout que ce match sera l’occasion de tester certains joueurs qui n’ont pas eu l’occasion de jouer depuis le début de la saison. Au poste de gardien de but, Sid Ahmed Slimani devrait une nouvelle fois reconduire Mouici. Ce dernier, qui n’est pas très en forme, a commis une énorme faute qui a offert le quatrième but à l’USM Annaba lors du dernier match. Cependant, Mouici est la seule solution pour le moment, surtout que Belhani a raté quelques entraînements cette semaine et s’est même présenté à la séance de la reprise en tenue de ville. En tout cas, la rencontre d’aujourd’hui sera l’occasion pour Mouici de regagner la confiance des supporters en réussissant une bonne prestation. En défense, le coach pourrait laisser Farès Benabderrahmane au repos en incorporant Anis Mouhli. Ce dernier a complètement récupéré de sa blessure et est donc prêt à retrouver le onze de départ. Il devrait donc être aligné aux côtés de Fayçal Abdat dans l’axe de la défense. Sur les côtés, Kherroubi devrait enchaîner une autre titularisation et Abdi fera son retour après deux matchs d’absence. Au milieu du terrain, le coach devrait faire appel aux services de Selama, Beyoud et Mellal. Ce dernier était blessé depuis la troisième journée de la Ligue 2 Mobilis. Il devrait donc être aligné pour la rencontre d’aujourd’hui. Il peut aussi apporter une solution en attaque, mais Slimani devrait compter sur lui au milieu de terrain. Enfin, le trio offensif devrait être le même que lors de la dernière rencontre avec Ouhadda, Harrouche et Bahi. Il faut savoir que Benayache est lui aussi de retour et peut donc apporter une solution à l’équipe harrachie.

  1. K.

Equipe probable 

Mouici, Mouhli, Abdat, Kherroubi, Abdi, Selama, Mellal, Beyoud, Ouhadda, Harrouche, Bahi

 

Classement