Mansouri de retour : «Le MOB a besoin de ses enfants»

Quelques heures seulement après son installation, la nouvelle direction du MOB est en train de tout faire pour tenter de rattraper le retard accumulé depuis plusieurs mois. Nous avons appris que la direction du club a trouvé un accord avec l’ex-portier de l’USM Alger, Mansouri Ismaïl, pour s’engager en faveur du club de la capitale des Hammadites pour deux nouvelles saisons.

Après le départ de Bencharif et celui de Boufenache, les dirigeants du club ont mis comme priorité le recrutement d’un gardien de but d’expérience pour remplacer les deux gardiens.  «Je suis très content d’avoir réussi à trouver un accord avec les dirigeants. Face à la conjoncture dans laquelle se trouve le club, il fallait bien évidemment répondre à l’appel du cœur. Nous avons très vite réussi à nous mettre d’accord. Je souhaite vraiment que le MOB puisse dépasser la crise dans laquelle elle est plongée. Je dirais que c’est un retour aux sources, surtout par rapport au parcours que j’ai connu avec le MOB. J’espère qu’on formera un bon groupe et qu’avec le soutien de tous les enfants du MOB, nous allons atteindre le maintien, qui reste le principal objectif des dirigeants du club et de l’ensemble des fans du Mouloudia de Béjaïa.»

  1. D.

Mouhli, Nemdil et Touati retournent au bercail

La direction du MO Béjaia a annoncé le retour au bercail de trois anciens joueurs. Les dirigeants du club ont misé sur d’anciens joueurs qui ont réussi à s’imposer au sein du club. Ces joueurs ont fait des passages remarqués au sein du Mouloudia de Béjaïa. Comme nous l’avons annoncé, les dirigeants du club de la capitale des Hammadites sont en train de tout mettre en œuvre pour essayer de convaincre les joueurs de signer, surtout par rapport à la conjoncture actuelle. Les choses se sont déroulées très vite surtout par rapport à la situation dans laquelle se trouvait le club depuis plusieurs mois. Mouhli, Nemdil et Touati se sont engagés pour deux années chez les Vert et Noir.

  1. D.

Les supporters ont fait une descente au siège du club

Ils étaient une dizaine de fans à avoir effectuer le déplacement au siège du club sise au niveau de la plaine pour demander des explications aux dirigeants qui étaient en pleine négociations avec certains managers dans le but d’engager de nouveaux joueurs. Les supporters étaient remontés face à la situation à laquelle est parvenu le MOB. Alors que la plupart des clubs étaient sur le point de fermer leur mercato, au MOB on trouvait des difficultés pour convaincre certains éléments de signer. Cette situation a poussé les supporters à demander des explications aux dirigeants qui se trouvaient au siège du club.

  1. D.

 

Tags:

Classement