ASO : L’hécatombe

Le semi-échec concédé face au NAHD a été comme un coup de poignard dans le dos pour les supporters de l’ASO qui se sont pourtant mobilisés pour assister l’équipe lors de ce match.

Les fans qui avaient confiance en leurs joueurs même si la mission s’annonçait difficile. Il fallait voir les visages et les réactions à quelques minutes de la fin du match de ses supporters qui aiment tant leur équipe et qui n’ont pas trouvé d’autre que de verser leur colère sur les joueurs et la direction du club auxquels ils incombent les erreurs et les ratages de toute une saison. Les Djawarih ont été surpris par la prestation des coéquipiers de l’excellent Salhi qui n’ont pas réussi à passer outre l’écueil d’une équipe déterminée à ne pas se laisser faire. Déçus au plus haut point, les supporters de l’ASO n’ont pu supporter faire face à la réalité même si ce n’est là que la logique des choses étant donné  que leur équipe n’a pas quitté la queue du tableau depuis le début de saison. Cependant, elle pouvait bien maintenir l’espoir si elle avait gagné ce match.

Ce n’est qu’environ 22h que les joueurs ont quitté le stade à travers des véhicules de certains supporters qui ont fait de leur mieux pour les éloigner des yeux de ceux qui les attendaient aux alentours de l’enceinte du stade Boumezrag.

Ce n’est qu’environ 22h que les joueurs ont quitté le stade à travers des véhicules de certains supporters qui ont fait de leur mieux pour les éloigner des yeux de ceux qui les attendaient aux alentours de l’enceinte du stade « Boumezrag ».

 22h que les joueurs ont quitté le stade à travers des véhicules de certains supporters qui ont fait de leur mieux pour les éloigner des yeux de ceux qui les attendaient aux alentours de l’enceinte du stade Boumezrag.

 

Colère

N’ayant pu atteindre les joueurs comme ils le voulaient, les supporters de l’ASO qui ont longuement attendu les joueurs ont caillassé les vitres de la gare de la ville mais aussi les abribus qui se trouvaient sur leur chemin. Heureusement que la brigade anti-émeute est intervenue pour les disperser à une heure tardive de la nuit.

A. B.

 

Tedjar le plus visé

S’il y a un joueur qui a passé un sale après-midi avant-hier c’est bien Tedjar au point il a été giflé par un supporter. En effet, selon les supporters, Tedjar était derrière le mouvement de contestation observé par les joueurs quant à leurs dus.

 

Benchouia inconsolable

Abattu, Benchouia n’a pu remonter aux vestiaires, lui qui était en pleurs et ne voulait croire à cette fin cauchemardesque après les efforts et les sacrifices consentis depuis son arrivée à la tête de la barre technique.

 

Que reste-t-il à l’ASO ?

Même si elle a toujours des chances minimes de demeurer parmi l’élite, l’ASO qui doit gagner à Bologhine au dernier match face à l’USMA fera face à une mission difficile et surtout impossible car la formation de Soustara ne sel laissera pas faire chez elle-même si le match aura lieu à huis clos.

Tags: ,

Classement