EN : Des offres d’Europe et du Qatar pour Medjani

Le polyvalent de l’équipe nationale, Carl Medjani, pourrait bel et bien quitter l’équipe de Trabzonspor à l’issue de la saison.

A en croire le site turc 61SAT, le défenseur algérien serait dans le viseur de plusieurs équipes intéressées par ses services pour la prochaine saison. Dans un premier temps, on a parlé d’un intérêt de Fenrbahche mais  finalement, il y a d’autres équipes qui le suivent attentivement. Auteur d’une très bonne première saison en Turquie, le joueur est un titulaire indiscutable au sein de son équipe et a disputé la bagatelle de 27 matchs pour 6 buts en championnat. En plus, il a un contact avec un club européen dont le nom n’a pas été dévoilé qui le veut absolument mais il n’est pas le seul sur le coup. Un club qatari est aussi sur les rangs pour l’enrôler et serait prêt à casser sa tirelire pour l’avoir. Cependant, là aussi le nom de l’équipe n’a pas été dévoilé. Medjani pourrait donc quitter son club actuel pour découvrir une nouvelle aventure dès la saison prochaine.

 

Trabzonspor est vendeur pour 4M€

La position du club n’est pas encore connue de manière officielle mais il semble bien selon la publication que le joueur ne sera pas retenu dans le cas où une belle offre arriverait sur le bureau des dirigeants. D’ailleurs, le club turc entend récupérer pas moins de 4M€ pour son défenseur polyvalent car cela lui permettrait d’aller chercher de nouveaux joueurs pour la saison prochaine. la saison n’est pas encore terminée mais il semble bien que le joueur serait beaucoup plus proche d’un départ qu’une année supplémentaire au sein de son équipe et ce au vu des offres qu’a le joueur.

I. Z. 

Classement