OM 2 – JSMB 0 : Le leader tombe à Médéa

Pour sa quatrième sortie à domicile, la formation de Médéa n'a pas fait dans le détail en atomisant les Béjaouis, qui pourtant, figurent parmi les ténors de ce groupe.

Après leur dernière défaite face au Khroub, les locaux sont rentrés sur le terrain avec la ferme intention de se racheter aux yeux de leur public, venu d'ailleurs nombreux afin de les encourager. Pour prouver que leur dernière défaite n'était qu'un accident de parcours, l'équipe de Fergani est rentrée sur le terrain, amoindrie du joueur Benmansour, mais celui qui l'a remplacé a démontré que l'équipe de Béjaïa a un effectif riche et de qualité. Dès l'entame de la rencontre, les poulains de Biskri ont tenté d'étouffer leur adversaire du jour. Après deux tentatives infructueuses, la troisième est venue au bon moment pour délivrer les supporters lorsque Bendahmane (27') trouva le chemin des filets. Les coéquipiers de Benchaïra vont asseoir leur suprématie et arriveront à doubler la mise par Benaïssa (45'). Les coéquipiers Yahia-Chérif vont tenter de réagir mais leurs actions manqueront de punch. Par la suite, ces derniers subiront à nouveau la domination des Rouge et Vert. C'est sur ce score de 2 à 0 que l'arbitre mit fin à ce premier half. De retour des vestiaires, les poulains de Ali Fergani, qui nullement découragés par les deux buts encaissés, vont tenter quelques incursions pour réduire la marque. Il faut dire que le complexe Imam Lyès offrait toutes les conditions pour faire un bon match. Ce qui facilitera la tâche des Olympiens de Médéa afin de développer du beau jeu, ce qui donnera aux Médéens une sérieuse raison d'y croire jusqu'au bout. Les locaux ont bien tenu le coup et ont su comment gérer, avec intelligence, les débats, et ce, jusqu'au coup de sifflet final de l'arbitre de la rencontre Amalou.

 

Mustapha Biskri (ent. OM) :

«Après la dernière rencontre face au Khroub, on a su retaper le moral des joueurs et, aujourd'hui, ils ont bien réagi en remportant ce match avec l'art et la manière. Mes joueurs ont bien appliqué les consignes données et le résultat est là.»

Ali Fergani (ent. JSMB) :

«On a été cueillis à froid en encaissant deux buts en première période. On a tenté d’y revenir, mais c'était très difficile devant une bonne formation de Médéa qui a su profiter de la naïveté de mes joueurs.»

  1. F.

 

Buts : Bendahmane (27'), Benaïssa (45') - OM

 

Complexe Imam Lyès de Médéa, temps clément, affluence nombreuse, terrain praticable, arbitrage de M. Amalou, assisté de MM. Azrine et Rachedi. Bonne organisation, service d'ordre impeccable.

 

Averts : Boussouf (46') - OM

             Dif (66') - JSMB

 

OM : Boussouf, Boudemagh, Abbès, Maâziz, Bendahmane, Benchaïra, Benaïssa, Djabali (Djabou 85'), Akrour (Moundji 67’), Naceri, Drifel (Aourès 71').    

Ent. : Biskri

 

JSMB : Djabaret, Bouaifa, Belkaïd, Mebarki (Farhi 76'), Dif, Lahlouh, Zeghli, Hafid, Yahia-Cherif, Chibane, Tiza (Aït Fergane 52')         

Ent. : Fergani

 

Tags: ,

Classement