MCEE-Goavec : «Pour l’instant, le classement ne m’intéresse pas»

El-Eulma est aujourd’hui à la 5e place au classement provisoire avec un pas mal bilan de 9 buts inscrits pour 7 encaissés sur la période de cinq rencontres et un jeu plutôt séduisant.

Selon Goavec, il est encore tôt de penser au classement, il conçoit seulement à bien jouer pour le moment, se donnant comme objectif de se concentrer sur les prochains matches.

De plus, ça ne sert à rien de mettre les joueurs sous une pression inutile, il faut garder les pieds sur terre, rester réaliste malgré le désir vif et soudain de jouer très tôt les premiers rôles. 

En prévision de ce match qui aura lieu jeudi prochain, le staff technique compte prendre une avance sur la préparation en préférant donner une journée seulement de repos afin d’être au top du rendez-vous à sa date.

Rassurés par la prestation de ses poulains face au CRB, les coéquipiers de Derrardja ont la conviction de réaliser un bon résultat face au RCA.

Elle a l’intention de régulariser les joueurs avant le match de l’Arba en leur remettant une prime équivalente à 10 millions pour le compte du match nul acquis devant le CSC et la victoire obtenue samedi dernier face au CRB. Pour le président Herada qui sait que c’est un match important, il est nécessaire de motiver les joueurs songeant à un troisième bon résultat de suite qui pourrait être réalisé à l’issue du match de ce jeudi.

A. T.

 

Oussalah : «Gagner à l’Arba et passer une bonne fête de l’Aïd El-Adha»

 

Considéré comme l’un des éléments les plus réguliers dans l’équipe, le défenseur latéral Oussalah est en train de faire montre de persévérance et de progrès dans son jeu.

 

Votre équipe vient de concéder le plus gros score de la 5e journée, un commentaire…

Après deux défaites concédées contre l’USMH et l’ESS, nous avons réalisé un bon résultat le match suivant face au CSC, qui nous a encouragés à faire mieux pour livrer une bonne prestation contre le CRB. Nous avons, je pense, dominé la partie et nous permettre d’inscrire un nombre de buts que nous n’espérions pas, marqués avec une facilité déconcertante. Je pense que nous avons bien joué collectivement et étions décidés à gagner malgré l’absence du public.

 

Qu’est-ce qui a fait la différence avec les matches que vous avez perdus ?

On a été plus efficaces dans notre jeu et décidés de l’emporter. Dans l’ensemble, l’équipe a livré une prestation où les joueurs, à la différence des autres matches, ont été plus volontaires et mieux concentrés sur le sujet puisqu’ils ont dominé.

 

Que pensez-vous du prochain match face à l’Arba ?

Certes, ce match n’a aucune ressemblance avec celui disputé contre le CRB, mais on l’abordera avec la même détermination et la volonté de réaliser un bon résultat. Le groupe est en train de préparer ce rendez-vous avec l’intention d’arracher les trois points qui vont nous donner la joie de passer la fête de l’Aïd El-Adha tranquillement.

Donc, vous êtes optimiste pour la suite…

Oui, je le suis, vous savez notre rendement sur le terrain, ainsi que notre cohésion s’améliorent de match en match, on sent la différence et l’évolution et c’est pour cela qu’on est optimistes.

 

Un mot sur votre participation en coupe de la CAF…

C’est vraiment dommage ce qui est arrivé à la JSK, mais on fera en sorte de bien représenter le football algérien.

A. T. 

Tags: ,

Classement