JSS-Khezzar : «Content de travailler à la Saoura»

L'ancien entraîneur de l'AS Khroub, El- Hadi Khezzar a été officiellement installé avant hier à la tête de la barre technique de la JSS.

Il a remplacé le technicien français démissionnaire Alain Michel. Les contacts entre Khezzar et la direction sudiste ont eu lieu juste après l'annonce du départ d'Alain Michel : «Au début, il y avait un intermédiaire, puis c'était au tour du DTS Larbi Belaïd de m'appeler au téléphone et de me demander si j'étais intéressé par une aventure avec son équipe. Je n'ai pas hésité un seul instant à donner mon accord. J'ai pris le vol Constantine-Béchar, arrivé à une heure tardive de la nuit, les dirigeants étaient à mon accueil à ma descente d'avion. Me voilà le nouvel entraîneur de cette sympathique formation de la Saoura et je ferai tout mon possible pour réaliser avec elle le meilleur parcours possible», souligne le nouvel entraîneur de la JSS, qui commencera demain son travail. Il sera secondé dans sa tâche par ses deux collaborateurs pour préparer les prochaines échéances.

 

Demain

Après avoir fait la connaissance des joueurs, Khezzar est allé avec les dirigeants prendre place dans les tribunes pour suivre la séance d'entraînement, c’était l’adjoint entraîneur, Belhafiane, qui dirigeait la première séance d'entraînement de la semaine. Et à partir de demain ce sera le nouvel entraîneur en chef, Khezzar qui prendra en main l'équipe.

 

Les absents

Les quatre joueurs, à savoir Sayah, Tobal, Boucherit et Belkhodja ont raté la première séance d'entraînement de la semaine. C'est à cause de l’indisponibilité de places sur le vol de Béchar dimanche. Voilà ce qui les a empêchés d'être avec le reste de leurs camarades pour entamer la préparation en prévision des prochaines échéances. «Il n’y avait pas de places disponibles sur le vol de Béchar, les joueurs étaient obligés de reporter leur arrivée à Béchar»,  estime le DTS du club, Larbi Belaïd.

 

JSS - CSS

Les camarades de Belkheir donneront cet après-midi la réplique au Croissant sportif du Sig. La rencontre se déroulera au stade du 20 Août 1955. Les retrouvailles entre les deux formations entraîneront sans aucun doute l'affluence des grands jours. A rappeler que par le passé la JSS et le CSS évoluaient en DNA. Leurs rencontres étaient très disputées et tenaient en haleine les spectateurs.

A. O.

 

Sebie : «Je serai présent contre

l'ASMO»

Le défenseur central, Touhami Sebie, blessé à la cheville à l'entraînement est rétabli et s'est remis au travail le plus normalement du monde avec ses camarades. Son retour soulage le staff technique, vu le rôle important qu'il a joué au sein de la formation sudiste. «La trêve est tombée à pic et ma permis de récupérer et d’être prêt pour la reprise. Incha Allah, je serai prêt pour la reprise». L'enfant d'El- Hamri sera bel est bien présent pour le match contre l’ASM Oran. Sa présence donnera plus de sûreté et de solidité à l'arrière-garde des Vert et Jaune.

 

Du renfort pour l'équipe féminine

L'équipe féminine de football créée il y a quelques mois sera appelée à participer au championnat. Ses responsables comptent former un groupe solide et soudé. Pour cela, ils  ont fait appel à des joueuses de la région qui évoluent dans différentes formations de l'Ouest. Avec ce judicieux renfort, l'équipe féminine aura son mot à dire pour sa première participation officielle en championnat.

 

 

Tags: ,

Classement