Accédez directement au site compétition

CAB 1 - NAHD 1 : Le Chabab creuse

Le Chabab de Batna en mauvaise passe depuis trois journées et en recevant le NAHD, un sérieux outsider, n’avait pas droit à un autre faux pas.

D’emblée, les locaux prennent les choses en main et acculent leurs vis-à-vis. Les visiteurs bien organisés et très solidaires ne laissent rien passer et se défendent bien. Les Rouge et Bleu tentent quand même de trouver une brèche, en vain, devant la coriace équipe du NAHD.

Une seule occasion est à mettre à l’actif du CAB à la 11’ quand à la suite  d’un coup franc botté par Bitam, Ghassiri, à l’affût, récupère la balle et tente un tir tendu qui ne passe pas loin du montant droit de Mokrani.

Lors de la seconde période, les Rouge et Bleu maintiennent la cadence et inquiètent leurs vis-à-vis. Ils finirent par trouver la faille à la 49’ lorsque Mansouri trompe Mokrani d’une tête piquée après un corner de Hadjidj. Les Nahdistes ne baisseront pas les bras et sortent de leur réserve en opérant par des contres rapides. Leurs efforts furent payants à la 57’ où ils égaliseront par Guebli à la suite d’un corner.

Les Cabistes repartent corps et âme à l’assaut du camp nahdiste pour ajouter un second but, en vain, du moment que les visiteurs résistaient bec et ongles. Le Chabab ratera lamentablement la victoire en ratant un penalty à la 86’ par le biais de Fezzani. Le CAB continue donc de creuser et de manger son pain noir.

Stade du 1er-Novembre de Batna, temps frais, très faible assistance, terrain praticable, arbitrage de M. Ghorbal, assisté de MM. Serradj et Cherchar.

 

Buts. : Mansouri 49’ – CAB

Guebli 57’ – NAHD

 

Averts. : Bendoukha (36’), Bitam Az (42’)- CAB.

Bouharbit (36’), Aliouane (86’), Bessaha(87’) – NAHD.

 

CAB : Khalfa, Bitam Az., Bendoukha, Ghassiri (Kebia 46’), Hadjidj (El-Hadi Adel 71’), Soualah, Djarboue, Bitam Ak. (Selmi 88’), Mansouri, Fezzani, Cherifi.

Ent. : Prodan.

 

NAHD : Mokrani, Khiter, Bessaha, Guebli, Herida, Aliouane, Abdeslam, Boussaïd, Zennou (Hemani 61’), Bouharbit (Allali 91’), Zerguine (Zerrouki 68’).

Ent. : Ifticène.

 

Tags: , ,

Classement