JSK-Aït Djoudi : «Les remplaçants m’ont déçu une nouvelle fois»

Malgré la victoire de ses poulains, le coach Aït Djoudi était très déçu par le rendement des remplaçants. Accosté a la fin de cette rencontre, le coach kabyle n’a pas mâché ses mots. «Aujourd’hui, j’ai fait aligner deux équipes équilibrées. J’ai donné la chance à tout le monde, toutefois, je suis très déçu par le rendement des remplaçants. Une nouvelle fois ils n’ont pas saisi leur chance. Je ne comprends pas pourquoi ce sont les mêmes joueurs qui donnent le bon rendement à chaque fois», a déclaré le coach des Canaris.

 

«Dix joueurs m’ont déçu vraiment»

Même si le coach Aït Djoudi n’a pas cité aucun nom, il a précisé toutefois qu’il s’agit de  dix joueurs qui l’ont déçu. «Je peux vous dire qu’ils sont une dizaine. Leur rendement est vraiment décevant. Nous sommes en novembre et pas en juillet. S’ils ne prouvent pas maintenant, je ne sais pas quant est-ce que ils prouveront», a ajouté le coach des Jaune et Vert

«Des joueurs de la JSA possèdent un niveau meilleure qu’eux»

«Je dirais même que cette équipe de la JS Azazga possède des éléments qui sont mieux que ces dix joueurs. S’ils ne prouvent pas dans un match comme celui face a la JSA, je ne sais pas quand ils prouveront», a ajouté Aït Djoudi.

«Ils doivent confirmer d’ici le mercato»

Même s’il était très déçu, le coach Aït Djoudi a affirmé que ces joueurs ont jusqu’au mercato pour prouver. «Je ne parlerais pas de leur libération ou de leur maintien, mais je vous dirais qu’ils doivent prouver d’ici le mercato prochain», a conclu Aït Djoudi son intervention.

 

Messaâdia s’illustre par ses ratages 

Une nouvelle fois, l’attaquant Ahmed Messaâdia s’est illustré non pas par un bon rendement ou bien par une passe ou un but, mais par ses ratages dans des situations très faciles. En effet, hier il a raté au moins deux buts tout faits en se trouvant tout seul face au gardien. En effet, à la 55’, une passe millimétrée de Mekaoui et face au gardien, sa tête passe au-dessus de la transversale. La seconde, juste deux minutes après la première, cette fois-ci bien servi par Aiboud, son tir est repoussé par le gardien malgré qu’il fût face à face. Inefficace depuis le début de saison, Messaâdia ne trouve toujours pas le chemin des filets. Après 11 matchs du championnat, il n’a marqué aucun but pour le moment. Buteur de l’équipe la saison passée, son niveau a beaucoup régressé cette saison. Ayant entamé le championnat titulaire, il est relégué sur le banc pour insuffisance de rendement. En ratant des buts de cette manière, même lors des matchs amicaux, cela prouve que le coach Aït Djoudi ne pourra pas compter sur lui prochainement. Si les dirigeants ont décidé de le garder vu que le club ne recrutera que trois joueurs, ils peuvent finir par changer d’avis, en décidant de le libérer. L’autre possibilité, ils peuvent revoir son salaire à la baisse, car il a déçu tout le monde, y compris les fans. Ces derniers ont commenté ces ratages par cette phrase : «Si Messaâdia marque, ce sera la fin du monde.» Ce qui prouve leur grande déception par rapport à son rendement cette saison. 

K. A.

 

Ebossé confirme

Le centre-avant Albert Ebossé a donné entièrement satisfaction hier. Présent sur le terrain, il a marqué deux buts sur les trois inscrits par son équipe. Mieux encore, il a servi ses camarades et il n’était pas égoïste. Il confirme ainsi de jour en jour sa bonne santé. Buteur du championnat avec six buts, Ebossé promet de tout faire pour aider son équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles et, pourquoi pas, gagner le titre honorifique de champion d’hiver.

 

Il est le chouchou des fans

L’attaquant Albert Ebossé est le chouchou des fans pour cette saison. Les fans ne cessent de scander son nom en l’appelant le général. Ils sont très reconnaissants aux efforts qu’il fournit et les buts décisifs qu’il marque a chaque fois. Hier, ils l’ont félicité pour son rendement et il était très content vu qu’il était avec des membres de sa famille. Il leur a promis de les satisfaire lors des prochaines empoignades.

                                               K. A.

 

 

En amical JSK 3 - JS Azazga 2

Les Canaris gagnent, les honneurs pour la JSA

Les Jaune et Vert ont gagné hier leur joute amicale disputée au stade du 1er-Novembre face à la redoutable équipe de la JS Azazga, sur le score de trois buts à deux. Les buts des Canaris ont été inscrits par Ebossé à deux reprises et Belakhdar qui a ajouté le troisième. Les réalisations de la formation de la JS Azazga évoluant en inter-régions ont été inscrites par Khaled Belmoktar et Tiouartine. La première période était très équilibrée dans l’ensemble et les Canaris ont trouvé en face une équipe de la JSA très présente. Après quelques actions de part et d’autre, le général Ebossé comme le surnomment les supporters, parvient à ouvrir le score à la 17’de jeu.  Ce but n’a pas découragé les visiteurs, puisque les camarades de Hamlaoui remettent les pendules à l’heure à la 25’ de jeu. En effet, après un excellent travail de Marek Khaled, Belmokhtar trompe la vigilance du gardien Amara et égalise pour son équipe. Alors que le volume de jeu a baissé un peu, les Canaris ajoutent un second but sur penalty. En effet, après un tir de Fergane, un défenseur de la JSA touche le ballon de la main dans la surface de réparation et l’arbitre n’hésite pas de siffler le penalty. Ebossé le transforme et redonne l’avantage à son équipe. Ainsi, se termine le premier half en faveur des Canaris, malgré les occasions de la JSA de revenir au score. En seconde période, le coach Aït Djoudi a aligné une seconde équipe. Cette période a été caractérisée par une domination des Canaris plus frais sur le plan physique, toutefois, ils ne sont parvenus à marquer qu’un seul but. C’est Belakhdar qui ajoutera le troisième but à la 70e minute après plusieurs occasions ratées.  A dix minutes de la fin, Tiouartine, côté JS Azazga, réussit à réduire la marque et le score se termine ainsi sur le score de trois buts à deux. Les Canaris remportent une victoire morale et la JS Azazga mérite l’encouragement. Ce club a les moyens d’accéder au palier supérieur, vu le bon niveau qu’a démontré cette équipe

K. A.

 

Equipe alignée

1re période : Amara, Meftah, Benchirifa, Hemar, Benlamri,Yesli, Maroci, Lamhane, Fergane, Chibane, Ebossé  

2e période : Asselah, Karnouf, Mekaoui, Remache, Oukal, Aiboud, Raih, Sedkaoui, Maroci, Belakhdar,  Messadia

 

Belaïd Yacine, Hamlaoui et Marek retrouvent leurs ex

Trois joueurs qui sont passés déjà par la JSK ont retrouvé leur ancienne équipe hier à l’occasion de cette joute amicale. Il s’agit de Belaïd Yacine, Hamlaoui et Marek

 

Les supporters présents

Malgré le froid et la pluie, les supporters étaient présents hier pour assister à cette joute amicale. Ils ont encouragé les deux équipes et ils sont sortis contents. Même le fidèle supporter Djenadi a assisté à ce match pour encourager son équipe de toujours

 

Aït Djoudi a aligné deux équipes équilibrées

Le coach Aït Djoudi a aligné hier deux équipes différentes mais équilibrées. Il a donné la chance à tous les joueurs pour montrer de quoi ils sont capables.

 

Aouedj en tenue de ville

Le meneur de jeu Sid-Ahmed Aouedj n’a pas pris part à cette joute amicale. Il s’est présenté au stade en tenue de ville.

 

Beziouen n’a pas joué

L’autre meneur de jeu, Farid Beziouen n’a pas pris part à ce match. Il était présent en tenue de sport. Certainement il a été ménagé pour ce match.

 

Merbah Absent

Le défenseur Abdelmalek Merbah était absent hier. On ignore encore les raisons de son absence durant cette joute amicale.

 

Yesli, la force tranquille

En dépit des belles prestations qu’il fournit à chaque fois, le milieu de terrain Kamel Yesli préfère travailler dans le calme. En déclarant qu’il n’a pas le niveau de l’équipe nationale, cela prouve sa grande modestie. Pétri de qualités, il aura un grand avenir selon tous les spécialistes. Très sympa et modeste, il promet de tout faire pour satisfaire les supporters de la JSK.

 

Deux jours de repos pour les joueurs

Les équipiers de Madi ont bénéficié de deux jours de repos après le match d’hier. La reprise des entraînements est prévue pour ce dimanche à 10h.

 

JSK-RCK ce lundi à 10h30

Les Canaris disputeront une seconde joute amicale lundi prochain face au RCK. Cette rencontre se déroulera au stade du 1er-Novembre à partir de 10h30.

 

Bencherifa accomplit sa tâche

Incorporé hier en première période, l’arrière gauche Walid Bencherifa a fourni une belle prestation dans l’ensemble. Il a accompli sa tâche en attendant de confirmer lors des prochains matches.

 

Madi confirme

Le milieu de terrain, Aymen Madi, était a la hauteur hier face à la formation de la JS Azazga . Ayant fourni un match plein face au CABBA, Madi confirme que le coach peut compter sur lui prochainement.

 

Tags: ,

Classement