JSK : Augmentation de salaire pour Ebossé

Actuellement meilleur buteur du championnat avec 6 buts en 11 rencontres, Albert Ebossé, est l’une des satisfactions de l’équipe en cette phase aller.

Le président, le staff technique et les supporters sont tous satisfaits de lui. Même s’il a signé pour une prime intéressante, il pourrait bénéficier d’une augmentation de salaire à la phase retour. Sa mensualité ne dépasse pas les 100 millions de centimes et comme il a donné entière satisfaction, les dirigeants seraient prêts à l’augmenter. Il bénéficiera aussi d’une prime pour chaque but marqué et une autre prime spéciale dans le cas où la JSK remporterait le titre. D’après une source proche du club, son manager sera la semaine prochaine à Tizi Ouzou afin d’aborder le sujet avec les responsables kabyles. Il devra profiter de son séjour à Tizi Ouzou pour assister à la rencontre qui opposera l’USMH à la JSK comptant pour la 12e journée du championnat. 

Déjà des offres pour Ebossé

Marquant but sur but en cette phase aller, l’attaquant camerounais des Canaris aurait déjà attiré des recruteurs étrangers. D’après toujours notre sources, des clubs russes seraient intéressés par ses services, mais comme il est sous contrat jusqu’au mois de juin 2015, il ne pourrait pas quitter la JSK sans l’accord du président Hannachi. Il est l’un des meilleurs joueurs africains évoluant actuellement en Algérie et c’est tout à fait normal qu’il suscite l’intérêt des clubs étrangers. Il a inscrit 6 buts en 11 matches et il aurait pu faire mieux, s’il recevait beaucoup plus de ballons à chaque rencontre. Titulaire à part entière sur l’échiquier des Canaris, Ebossé ira jusqu’au bout de son contrat. Le président Hannachi songe à lui proposer une prolongation de contrat.

Mohamed A.   

 

Un milieu défensif africain proposé

Bien que la direction de la JSK ait déjà recruté deux joueurs étrangers, un manager algérien résidant en France a proposé au président Hannachi un milieu récupérateur qui évolue en Ligue 2 en France. Le président de la JSK serait intéressé par les services de ce joueur.    

 

 

Gasmi contacté, mais…

Selon une source digne de foi, le milieu usmiste Gasmi a été contacté par un responsable kabyle, il y a quelques jours de cela, mais il n y a rien eu depuis. Gasmi n’a pas son destin entre les mains puisqu’il est toujours sous contrat avec l’USMA. L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi serait intéressé par ses services.

 

Du biquotidien aujourd’hui

L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi a programmé deux séances aussi pour la journée d’aujourd’hui. Il axera son travail durant cette mini-trêve sur le volet physique. A noter qu’Aouedj a repris hier après-midi, les autres absents devraient réintégrer le groupe aujourd’hui.       

Tags: ,

Classement