Aït Djoudi : «Je suis content pour Ebossé»

L’entraîneur Azzeddine Aït Djoudi était sur un nuage à la fin de la rencontre.

Il a tenu à féliciter Ebossé, auteur d'un doublé. « Je suis content pour Ebossé. Il a inscrit deux buts et cela est une bonne chose », a confié Aït Djoudi avant de poursuivre : « Notre objectif était de glaner les trois points et on l'a fait. Cette victoire nous permettra d'entrevoir l'avenir avec beaucoup d'optimisme. »

« Le titre ? Il faut attendre la 20e journée pour en parler »

Au sujet de la première place que partage son équipe avec l'ESS à l'issue de la 11e journée, l'entraîneur Aït Djoudi garde les pieds sur terre. « Si on était à la 20e journée, j'aurais pu dire ce que je pense de la première place. Mais on est qu'à la 11e journée et beaucoup de choses peuvent arriver dans les journées à venir. Il y a plusieurs équipes qui jouent le titre et le plus important pour nous est de négocier match par match afin d'atteindre notre objectif. » 

 

« On a étouffé le CABBA en deuxième mi-temps »

Même si son équipe a attendu la 73e minute pour trouver le chemin des filets, l'entraîneur Aït Djoudi pense que ses joueurs ont réalisé un grand match. « On a dominé notre adversaire, mais on a raté plusieurs occasions en première mi-temps. On était au courant du résultat du CSC, ce qui nous a mis une pression supplémentaire sur les épaules. Heureusement qu'en deuxième mi-temps on a étouffé le CABBA, ce qui nous a permis d'inscrire deux buts. On aurait pu en marquer plus. L'important était de gagner. Cette victoire nous fera beaucoup de bien. »  

K. A.

Tags: ,

Classement