EN : 3 portiers seulement effectueront le voyage à Ouaga

Vahid Halilhodzic n’a pas encore annoncé sa liste, mais ce qui est sûr, c’est que cette dernière est prête depuis un bon moment. Le coach a convoqué les joueurs les plus aptes à jouer et, sur cette liste, il a retenu pas moins de 4 gardiens.

En effet, après Raïs M’bolhi, qui a rejoint les rangs de l’EN jeudi dernier pour commencer tôt le travail en compagnie du staff technique, à cause de son manque terrible de temps de jeu, Cedric Si Mohammed, le gardien du CSC, ainsi que Mohamed Lamine Zemmamouche ont eux aussi réintégré les rangs des Verts vendredi, juste après la fin de la rencontre ayant opposé leurs deux équipes à Bologhine en présence du sélectionneur national.

 

Doukha les rejoindra aujourd’hui

Ils étaient donc déjà 3 gardiens à passer la nuit de vendredi au CTN, en attendant qu’un quatrième portier les rejoigne. Il s’agit d’Azzedine Doukha, lequel a été aussi retenu pour ce stage, mais il ne rejoindra le reste de ses coéquipiers qu’aujourd’hui. Le portier harrachi était concerné hier par le match de championnat disputé par son équipe à Aïn Fakroun.

Vahid a préféré faire appel à 4 gardiens. Khedaïria, le portier de Sétif, a été sacrifié, mais il ne sera pas le seul, puisque Vahid Halilhodzic va choisir 3 des 4 gardiens présents au CTN.

Le déplacement à Ouagadougou n’aura lieu qu’avec 3 gardiens de but. Les portiers seront donc soumis à une rude concurrence et les mieux en forme auront la chance de participer avec l’EN au nouveau safari africain. Pour le moment, rien n’est sûr. Certes, Doukha a connu une petite baisse de forme ces dernières semaines, mais, hier, il s’est racheté, arrêtant un penalty, ce qui le remet dans cette folle course contre la montre.

  1. D.

 

 

 

 

 

Classement