CSC-Hadiouche : «On va se ressaisir face à l’USMA»

L’attaquant du CSC, Abdenour Hadiouche, blessé à la tête par un projectile lancé des gradins, à la fin du match que son team avait joué face au MCEE, samedi passé, nous a assuré que ce bobo n’est plus qu’un mauvais souvenir et qu’il se prépare, normalement, à affronter, vendredi, l’USMA, à Bologhine.

- Voulez-vous, d’abord, nous dire comment allez-vous après avoir reçu un projectile, qui vous a mis groggy, à la fin du match CSC-MCEE ?

- Dieu merci, je vais très bien. Cet incident n’est plus qu’un mauvais souvenir. La preuve, je viens juste de participer à la première séance d’entraînement de la semaine.

- Votre équipe vient de subir un revers face au MCEE, samedi passé. Avez-vous une explication à ce semi-échec ?

- Samedi passé, contre le MCEE, nous avions fait tout ce qu’on pouvait pour l’emporter, mais, malheureusement, on n’a pas su prendre à défaut nos adversaires qui, en se regroupant dans leur camp, de la première à la dernière minute de la rencontre, ont fini par nous arracher un point.   

- Ne pensez-vous pas que le CSC, en alignant, samedi passé, son 22e match sans défaite et en réalisant une fulgurante entame du championnat, est devenu l’équipe à battre ?

- Je vous le concède, nos prochains adversaires vont tout faire pour nous battre et, surtout, nous faire perdre notre invincibilité, cela est une évidence. Mais, cela ne va point nous empêcher de continuer à jouer nos matchs avec la ferme intention de les gagner et advienne que pourra.

- Vendredi, vous allez affronter l’USMA à Alger. Qu’avez-vous à dire sur cette sortie qui s’annonce périlleuse pour votre team ? 

- Comme nous sommes devenus l’équipe à battre, tous nos prochains matchs vont être difficiles à négocier, à commencer par celui que nous allons jouer, vendredi, contre l’USMA. Mais, comme nous sommes obligés de nous ressaisir, après le semi-échec qu’on vient de subir face au MCEE, nous allons faire l’impossible pour piéger l’USMA et revenir avec le meilleur résultat possible de Bologhine, incha Allah.

- Qu’avez-vous à dire à vos supporters qui commencent à rêver de titre ?

- Tout  d’abord, je demande à nos fans de nous pardonner notre dernier faux pas face au MCEE. Cela dit, bien que nos supporters aient le droit de rêver, il est trop tôt, à mon avis, de parler de titre, car le championnat vient à peine de commencer. Tout ce que je peux leur dire est que mes coéquipiers et moi, nous formons un groupe solidaire et nous ne pensons qu’à honorer les couleurs du CSC, notre club employeur en réalisant le meilleur parcours possible, cette saison, incha Allah.     

R. G.

Dahmane risque gros

Interdit d’entraînement avec le groupe par l’entraîneur du CSC, Diego Garzitto, l’attaquant Dahmane, auquel la LFP n’a pas, à ce jour, délivré de licence, ne sera sûrement pas clubiste, cette saison, car, selon une source qui se dit bien renseignée, la direction aurait décidé de le rayer, définitivement, de l’effectif des Vert et Noir car, en voulant, de gré ou de force, s’entraîner avec le groupe, il a commis l’irréparable en poussant Garzitto à écourter la première séance d’entraînement de la semaine. Pour rappel, lors d’un entretien, le coach du CSC, Garzitto, sans qu’on l’interroge, vous avait lancé : «On s’est bien préparés pour faire une bonne saison, mais je viens d’apprendre qu’un joueur (NDLR : Dahmane) que j’ai renvoyé est de retour. Ecrivez-le : si ce perturbateur est réintégré, je pars». Affaire à suivre.

4 absents à la reprise           

Sebbah, souffrant des adducteurs, Belakhdar, qui vient de subir une déchirure au niveau de la cuisse, Bahloul, blessé à la cheville et Benatia, autorisé à s’absenter pour régler un problème personnel, n’ont pas pris part à la première séance d’entraînement des Vert et Noir, lundi passé.

Derrag opérationnel contre l’USMA

Après avoir, longtemps, soigné une blessure contractée face à l’USMH, l’attaquant Derrag est enfin opérationnel, car il vient de réintégrer le groupe avec lequel il s’est entraîné normalement, lundi passé. Un bon renfort pour Garzitto dont l’attaque est restée muette les deux derniers matchs joués, les deux week-ends derniers, par son team contre le MCO et le MCEE.    

 

Tags: ,

Classement