RCA : CEO remobilise sa troupe

La troupe à CEO s’est entraînée hier en fin d’après-midi à Blida où les joueurs ont effectué une séance sur le terrain mascotte de Brakni.

RC Arba

A J-2 du match contre le MOB

 

 

Par Nacer S.

L’entraîneur CEO est passé à la dernière phase de la préparation pour le match que doivent livrer ses joueurs ce samedi au stade de Brakni contre les Crabes de Béjaïa, le MOB. L’ex-milieu défensif de l’EN a insisté surtout sur la concentration et la mobilisation de tous pour battre cette équipe de Béjaïa. Aussi, il a axé son travail durant toute la semaine sur le côté physique et tactique.

 

Match d’application entre les joueurs

Le coach CEO a programmé un match d’application entre ses joueurs, titulaires et remplaçants, tout le monde y a assisté, il a corrigé les erreurs commises lors des confrontations précédentes, tout en insistant sur le jeu offensif qui ne carbure pas depuis l’entame de la saison.

 

Beaucoup de changements dans l’effectif

D’aucuns pensent à l’Arba que le coach CEO va métamorphoser son team afin de dégager un onze qui va cracher le feu face au MOB. Il mise surtout sur le retour des blessés, à l’instar de Takab George et Nemdil ainsi que Meklouche et Bouchouk.

N. S.

 

 

Herrouche: «On n’a pas droit à l’erreur»

 

L’attaquant de l’Arba Herrouche nous a affirmé dans cet entretien que son équipe Ezzarga va bien et la défaite ne va pas influer sur la détermination de ses coéquipiers pour battre cette semaine le MOB et, par ricochet, renouer avec le succès.

 

Par Nacer S.

- Comment est l’ambiance au sein de votre équipe ?

- L’ambiance est vraiment bonne et tout est rentré dans l’ordre après cette défaite qu’on n’attendait pas vraiment face à l’ASO et qui nous a vraiment démoralisés au tout début de la semaine. Mais Dieu merci, aujourd’hui tout va bien et le groupe est serein et est animé d’une volonté d’acier pour se ressaisir.

- Vous recevez cette semaine le MOB, un mot sur ce match ?

- Comme vous le savez, on est sur une défaite lors de la journée précédente face à l’ASO, donc on doit se ressaisir au plus vite cette semaine face au MOB, un match qui ne sera pas de tout repos, car on va jouer contre une équipe mal au point depuis l’entame de la saison et qui cherche toujours son premier succès en ce championnat de L1.

- Comme vous êtes un ancien joueur, ne pensez-vous pas que ce match est celui de la revanche ?

- Oui bien sûr, l’année passée, les Mobistes sont venus à Bologhine et  nous ont battus et pris les trois points. Une défaite qui a affecté plus d’un à l’Arba. Cette défaite, on ne l’a pas oublié et on va tout faire pour se venger et les battre pour se réconcilier avec nos fans et surtout montrer que nous sommes capables de relever le défi et de leur procurer la joie.

- Mais avouez que ça sera difficile, surtout que vous jouez à Blida un stade qui est considéré comme un stade neutre ?

- Je n’ai pas dit que ce match sera facile, au contraire c’est le plus difficile, car il est venu après une contre- performance qu’on a réalisée face à l’ASO et qu’on doit vite se racheter et renouer avec le succès afin de continuer ce parcours dans la sérénité, la confiance et la dynamique des victoires.

- Avez-vous bien préparé ce match ?

- Oui bien sûr, on s’est bien préparés pour ce match. On a effectué un biquotidien afin de s’adapter encore plus à ce nouveau stade qui nous a été imposé. Nous allons mettre les bouchées doubles et nous concentrer au maximum, car il nous faut une victoire cette semaine.

- Tout le monde attend de vous une victoire face au MOB. Qu’avez-vous à dire à vos fans ?

- Je leur dis, patientez un peu, on est juste au début et on peut relever le défi. Nous sommes une équipe qui renferme des joueurs qui savent quoi faire dans les moments difficiles. Qu’ils continuent à nous soutenir et le reste c’est à nous de le faire.

- Vous paraissez optimiste ?

- Et pourquoi pas, nous sommes des joueurs qui ont acquis une certaine expérience. Certes, on est nouveau, mais nous avons notre mot à dire dans ce championnat. Je rassure nos supporters qu’avec leur aide et l’aide de Dieu, on va gagner cette semaine.

N. S.

Tags:

Classement