Tedjar : «ASO, le meilleur choix»

Ayant opté pour l’ASO, Tedjar, veut faire le maximum pour retrouver le niveau qu’on lui connaissait. Il projette de relancer sa carrière dans un club dont la sérénité pourrait l’aider à atteindre son objectif.

- En signant à l’ASO, vous avez surpris tant de monde…

 - Ce n’est nullement une surprise, car opter pour ce grand club mérite d‘être cité. En effet, l’ASO ne cesse d’escalader les marches depuis des saisons et c’est tout à son honneur ainsi qu’à celui de sa composante.

- Qu’est ce qui a motivé votre décision d’opter pour l’ASO ?

 - Il y a d’abord la manière de faire de son président qui m’a convaincu de signer en m’adressant un message des plus attirants. Ensuite, c’est un grand club dont la direction connaît très bien le football d’où la preuve de la réussite que connaît le club depuis des années avec une stabilité enviable. Enfin, le président Medouar est quelqu’un qui sait convaincre grâce à son franc-parler. La preuve, je suis à l’ASO Chlef et je suis certain que j’ai fait le meilleur choix possible.

- Il y a aussi des objectifs personnels dans cette affaire…

- Je ne dis pas le contraire pour la simple raison que je suis quelqu’un de très ambitieux. Je veux tout simplement relancer ma jeune carrière avec l’ASO et le fait que cette équipe joue chaque saison les premiers rôles, m’a vraiment encouragé à venir. En plus, je connais presque tous les joueurs.

- En parlant de joueurs, plusieurs ont quitté le club…

- C’est vrai, mais ceux qui sont là continueront quand même à représenter les couleurs du club et ils le feront correctement, car ils ne manquent pas de qualités. Avec les jeunes promus, je suis certain que l’amalgame sera édifiant.

- Et ce nouveau projet du club connaissant  l’ASO ?

- Je ne crois pas que c’est un nouveau projet, car l’ASO a toujours joué la formation même si cette fois, ce sera un véritable retour aux sources, mais d’une façon qui est bien étudiée, car tout en tentant de jouer une place honorable, la formation sera présente dans le club via les apparitions de ces jeunes qui constituent l’avenir de l’ASO  dans trois ans. 

- Un mot sur Ighil…

- Ighil n’est pas à présenter et je suis sûr qu’il reprendra de plus belle à l’ASO, car s’il a accepté de revenir au club, c’est pour y réaliser quelque chose, j’en suis certain. Connaissant presque tous les joueurs, il n’aura aucun problème pour l’orienter à sa guise. De notre côté, on doit l’aider dans sa mission.

- Ainsi donc, vous êtes optimiste quant à une bonne saison de l’ASO…

- Oui, bien sûr. Avec les erreurs de la saison écoulée, qui seront évitées, la présence de l’ossature de l’équipe dont les expérimentés, le recrutement qui s‘est bien fait et la détermination de réussir, je pense que l’ASO réussira un joli parcours cette saison.

A. B.

 

Reprise demain

Sitôt la séance du mardi terminée, les joueurs ont été autorisés à prendre un repos de deux jours pour reprendre demain dans la soirée. Comme nous l’a souligné Lamine Kebir, les retrouvailles seront pour un second stage précédant le départ au Maroc où le groupe sera soumis à un travail plus riche après le travail foncier a pris la part du lion à Chlef.

 

Les jeunes avides de succès

Lors de la dernière séance, l’on a remarqué l’application dont font preuve les jeunes de l’ASO surtout dans le match d’application où chacun a voulu afficher ses qualités. Un fait qui a réjoui les présents qui n’ont pas cessé de louer les qualités de ces jeunes tout en étant optimistes quant à l’avenir du club.

 

La signature de Zaoui ne doit pas poser de problème

Selon des sources proches de la direction du club, le capitaine de l’équipe chélifienne signera son contrat dans les jours à venir pour ne pas dire ce week-end. Medouar qui l’aurait rencontré l’a convaincu même si le joueur insiste sur son dû et sur un meilleur pactole cette fois-ci.

 

 

 

 

Tags: ,

Classement