USMH : L’EST entre en course pour Bounedjah

Décidément, l’attaquant harrachi, Baghdad Bounedjah, fait l’actualité cet été, puisque le buteur de l’USMH est sollicité par plusieurs équipes qui veulent s’attacher ses services.

Le joueur, qui avait pourtant paraphé un contrat de 3 saisons avec l’Etoile du Sahel, n’a pas encore obtenu sa lettre de libération de la part de la direction de son équipe, à cause du refus catégorique de l’entraîneur Boualem Charef qui s’oppose à son départ. Malgré l’insistance du joueur, son coach campe, pour l’instant, sur sa position et ne veut pas lâcher son poulain. La direction harrachie, qui était prête à libérer le joueur pour un montant de transfert de 300 000 euros, a fait machine arrière à la suite du refus catégorique de Charef. Mais la nouveauté dans l’affaire Bounedjah, c’est qu’un autre club tunisien, en l’occurrence, l’EST, est entré en jeu dans l’espoir de gagner le sprint final et engager l’international A’ afin de renforcer son secteur offensif quelque peu défaillant. C’est ainsi que nous avons appris qu’un proche de l’EST aurait sollicité directement Boualem Charef pour le joueur Bounedjah. Les dirigeants des Sang et Or sont prêts à débourser 500 000 euros, rien que pour racheter la lettre de libération du joueur. Pour l’instant, l’entraîneur Charef ne leur a rien dit, préférant attendre un peu avant de trancher définitivement sur le cas Bounedjah. De leur côté, les dirigeants harrachis  ne sont pas contre le départ du joueur, car ils savent bien que cette transaction leur apportera une manne financière conséquente qui va leur permettre de souffler un peu et de payer les joueurs.

K. H.

Le stage d’Aïn Témouchent a coûté 1,1 milliard

Le stage d’Aïn Témouchent, qui s’est déroulé du 26 juin au 7 juillet, a coûté à la direction la somme de 1,1 milliard de centimes. La direction harrachie a viré l’argent nécessaire au compte de l’établissement du complexe sportif.

L’USMH payera aujourd’hui son engagement de la saison

Le secrétaire de l’équipe de l’USMH, l’actif Messaoud Saouli, procédera aujourd’hui au payement de l’engagement de l’équipe pour la nouvelle saison qui est de l’ordre de 200 millions, comme stipulé par la réglementation.

La commission d’homologation émet des réserves pour le stade 1er-Novembre

La commission d’homologation de la LFP a émis quelques réserves à la suite de la visite effectuée au stade 1er-Novembre la semaine passée pour  l’homologation du stade. Les responsables de l’USMH sont tenus de procéder à quelques travaux au niveau du vestiaire des arbitres, d’installer une tribune pour le public adverse et de rénover la tribune de presse, sinon le stade ne sera pas homologué. Un délai a été accordé au club pour assurer ces travaux.

K. H.

Tags: ,

Classement