CSC : Le CSC veut à tout prix Beldjillali

«Oui, je suis prêt à jouer à titre de prêt au CSC si, bien sûr, mon président le veut», nous avait déclaré, il y a une semaine, le stratège de la JS Saoura, Kaddour Beldjillali.

Bien que ce dernier ait donné son accord de principe pour porter la saison prochaine le maillot des Sanafir et malgré l’insistance du directeur sportif des Vert et Noir, Boulhabib, le boss de la JSS, Zerouati, reste de marbre et ne veut pas se séparer de son meilleur joueur. Mais ne désespérant point, Boulhabib est décidé à faire l’impossible pour convaincre le président Zerouati pour qu’il lui prête, pour une saison, Kaddour Beldjillali. Ce dernier, auquel Boulhabib a réservé le maillot numéro dix, sera-t-il, l’exercice prochain, Clubiste ? Attendons la fin du mercato pour le savoir.

 

Maïza et Zedam : la nouvelle charnière ?

Pour pallier le départ des deux axiaux de sa défense, Griche, qui vient de résilier son contrat, et Djillali, libéré, la direction du CSC  a pris langue avec le libéro Maïza (JSK) et le stopper Zedam (MCA), tous deux libérés par leur club. Selon les échos qui nous parviennent de la maison des Vert et Noir, Maïza aurait tout finalisé avec Boulhabib. Quant à Zedam, il vient de déclarer qu’il est prêt à rentrer au bercail si, bien sûr, son club formateur voudrait de lui. Affaire à suivre.

 

Boulhabib veut récupérer Hemani

Ecœuré par sa mise à l’écart par son désormais ex-coach, Roger Lemerre, qui lui avait même interdit de s’entraîner avec le groupe les derniers matchs de la saison écoulée, pour une raison qui reste à élucider, l’attaquant Nabil Hemani a demandé à être libéré, car il veut aller monnayer sous d’autres cieux son talent. Mais, jusqu’à ce jour, le directeur général, Mekroud, ne veut point, dit-il, lui délivrer sa lettre de libération. Cela veut-il dire que la direction du CSC a décidé de le garder bien qu’elle l’ait congédié ?

 

Le CSC ne lâche pas Zeghli

Il paraît que le jeune arrière gauche de la JSMB, Kamel Zeghli, qui vient de signer un précontrat avec le CSC est libre de tout engagement bien que la direction de son club crie sur tous les toits qu’il est  sous contrat jusqu’en 2015. La preuve, la direction des Vert et Noir vient de prendre langue avec lui pour qu’il complète son dossier et, bien sûr, vienne à Constantine signer sa licence. Affaire à suivre. 

 

Cheklam contacté

On vient d’apprendre que le CSC vient de contacter l’ex-libéro de l’ASO, Cheklam, qui évolue avec le club saoudien de Najran. Bien qu’il soit encore sous contrat, le CSC fait l’impossible pour le recruter pour renforcer sa défense. Reste à savoir si les dirigeants de Najran vont le laisser partir.

R. G.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: ,

Classement