ASMO-Benayada : «A Mohammadia, une victoire nous ouvrira les portes de l’accession»

Dans cet entretien réalisé au téléphone, avant-hier soir, le défenseur central Hocine Benayada a indiqué que son équipe peut accrocher le SAM, son prochain adversaire.

- Après la victoire face au MOB, tout baigne dans l’huile pour le groupe…

- Hamdoulillah, cette victoire nous a fait du bien. C’est pourquoi, les entraînements se déroulent dans une belle ambiance d’autant que l’équipe s’est un petit peu hissée au classement. Vous savez, les bons résultats ne font que du bien. C’est bon pour le moral et ça évite de vivre dans le doute. Et maintenant que l’équipe marche bien, tout va pour le mieux.

- De quoi vous pousser à tourner votre regard vers le podium, n’est-ce pas ?

- Franchement, on s’efforce de faire le maximum pour rester concentrés sur les matches qui s’enchaînent. Chaque match, on le prend tel qu’il se présente. On le prend au sérieux sans tenir compte d’autres paramètres.

- Mais l’équipe n’est qu’à 7 points de la 3e place ?

- Ça, on le sait. Mais avant, on a un match qui se profile à l’horizon. On va affronter le SAM à Mohammadia. On ira là-bas dans l’espoir de réaliser un bon résultat.

- Donc tout dépend de l’issue finale de ce match ?

- Ce match nous permettra de voir plus clair. Un meilleur résultat possible nous ouvrira les portes de l’accession. Donc, on verra bien après ce match pour lequel on fera le maximum afin de bien le négocier.

- Reste à reconnaître que la mission risque d’être délicate, surtout que le SAM lutte pour le maintien…

- C’est vrai que la rencontre ne sera pas facile face à une équipe accrocheuse. A domicile, cette équipe est difficile à manier. Mais nous aussi, on a une bonne équipe. Notre formation ne cesse de progresser au fil des matches. En tous les cas, on jouera nos chances à fond.

L. M. A.

 

2 mois de salaires réglés, les blessés non concernés

Revigorés par la nature du parcours de l’équipe fanion, les responsables  actuels du club de M’dina J’dida passent au paiement des salaires des joueurs. D’après nos informations, l’opération prendra entre trois et quatre jours. Certains joueurs ont déjà touché un montant représentant deux mois de salaire comme l’a indiqué le défenseur central Hocine Benayada. La nouveauté reste le cas des joueurs qui ont passé le plus clair de leur temps à soigner une blessure, à l’instar du gardien Ryad Moudjer et l’attaquant Hichem Benmeghit ou même Larbi Boussâada. D’après nos informations, les éléments qui n’ont que très peu joué seront payés par la Caisse nationale des assurances (CNAS). 

 

 

 

 

Tags:

Classement