JSS/Hajjar : «Kamilou Daouda est la bonne affaire»

L’entraîneur de la Saoura, Chérif Hajjar, estime que toutes les conditions sont réunies pour une excellente préparation. «Le premier responsable du club, M. Zerrouati, a mis tous les moyens nécessaires pour que le groupe soit concentré uniquement sur son travail.

Le lieu du stage répond à toutes les conditions. Je tiens à remercier en mon nom et celui de tous les membres du club ainsi que les joueurs, les responsables du stade de Zéralda qui nous ont facilité la tâche pour les séances de travail», souligne t-il. Pour ce qui est du travail réalisé jusqu’ici, il dira : «Le groupe travaille s’entraîne deux fois par jour. La séance de la matinée consacrée au volet physique à Bouchaoui, celle de l’après-midi au technico-tactique au stade de Zéralda. On a disputé deux rencontres amicales face au RC Kouba et l’ASM Oran. Je suis très satisfait de la production de mes joueurs et surtout celle de l’international nigérien, Kamilou Daouda, qui a montré de très bonnes qualités de jeu. La direction a réalisé une bonne affaire en engagent cet attaquant capable de résoudre le problème d’efficacité.» «C’est dans une forte ambiance que se déroulent les entraînements, ce qui augure de meilleurs lendemains. Je pense qu’on sera prêt le jour J face au CR Belouizdad.»

 

Sayah n’a pas été retenu

Le jeune attaquant Sayah, qui a joué dans le championnat chypriote, pensait qu’il sera retenu et sera d’un précieux apport pour sa nouvelle équipe, mais le staff technique a jugé le contraire : «C’est un élément d’un niveau tout juste moyen, alors à quoi bon le garder. Il est préférable de lancer nos jeunes dans ce cas au lieu d’enrôler des joueurs de la trempe de Sayah qui a évolué dans un championnat de très faible niveau», estime le coach des Vert et Jaune.

B. B.

 

Bendella donne satisfaction

Quant à l’autre joueur qui a fait ses preuves là ou il est passé, le défenseur latéral Bendella, il a été retenu. Il est capable de remplacer Benmohamed en cas de maladie ou de suspension. «Je pense qu’on a réalisé une bonne affaire en s’attachant les services de ce jeune élément. Ce sera une bonne doublure pour le titulaire Benmohamed en cas d’indisponibilité», souligne un proche du club.

 

Présence en force des dirigeants

Les dirigeants de la JS Saoura sont toujours présents en force à chaque séance de travail et matches amicaux, ce qui ne fait que motiver les camarades de Beldjilali pour consentir des efforts supplémentaires à chaque séance. Zerrouati, Djebbari, Hamadi et autres n’ont pas connu un moment de répit depuis la création de leur équipe qui est à sa cinquième année d’existence.

 

Tags: ,

Classement