EN : Valence veut garder Feghouli jusqu’au 5 janvier

Le club présidé par Manuel Llorente a demandé officiellement à la Fédération algérienne de football de lui laisser Sofiane Feghouli jusqu’au 5 janvier prochain. Mohamed Raouraoua, président de la FAF, n’a pour l’instant pas répondu à la doléance des Valenciens.

La présence de Sofiane  Feghouli  dans l’échiquier de Valence lors de la 18e journée de Liga face à Grenade est pour Ernesto Valverde primordiale. Sinon, comment expliquer la demande officielle envoyée par le club  à la FAF pour demander une autorisation de garder Sofiane Feghouli jusqu’après ce match, si ce n’est une dépendance à Sofiane Feghouli ?

Halilhodzic ne veut même pas en entendre parler

Il y a un mois de cela, l’envoyé spécial de Compétition à Valence nous avait appris que les dirigeants de Valence allaient envoyer une demande à la FAF pour retarder la venue de Feghouli à Alger de trois jours. Dans le ledit article, notre journaliste avait précisé que Vahid Halilhodzic n’allait pas répondre favorablement à la doléance de Valence. Aujourd’hui, la demande est officielle et le sélectionneur national n’a pas changé  d’avis, c’est du moins ce que nous a affirmé une source proche du staff technique de l’équipe nationale d’Algérie. Les joueurs de l’équipe nationale seront à Sidi Moussa le 2 janvier prochain et s’envoleront ensemble le lendemain dans la soirée dans un vol spécial d’Air Algérie et Halilhodzic veut que tous ses éléments, sans exception, soient à bord de cet avion.     A. B. 

Classement