MCEE : Belhout ne retiendra personne

Les Eulmis ont disputé un match amical mardi face à la formation des émigrés et joueurs africains à la recherche d’un club.

La partie s’est soldée par un score de 3 buts à 0 sans enthousiasmer le public présent. Les buts ont été inscrits par l’attaquant Tiaba, suivi du défenseur Bouzama et du milieu offensif Illoul. Le coach eulmi a aligné deux équipes à l’occasion afin d’opter pour le meilleur élément à aligner face au CABBA. Cet amical a servi à Belhout de superviser les meilleurs éléments qu’il convoquera face aux criquets et à superviser ceux qui composent la formation des émigrés en vue de faire son choix sur un ou deux éléments qu’il proposerait à la direction en qualité de renfort. Or, Belhout a renoncé à adresser son rapport aux responsables du club, coupant court à la recherche de joueurs dans ce groupe d’étrangers après avoir réalisé qu’aucun d’eux ne sera en mesure d’apporter le plus qui manque à son équipe.

 

La direction se rabat sur les joueurs locaux

Belhout a fait savoir à la direction que le recrutement des joueurs étrangers en cette période très courte pour en savoir plus sur eux est une opération hasardeuse et qui pourrait être vouée à l’échec, car il est convaincu que son équipe ne peut pas tomber sur un joueur de qualité pour renforcer son effectif. Il reste cependant au club l’espoir de faire son choix parmi les joueurs locaux déjà connus pour avoir fait leurs preuves.

A. T.

Tags: ,

Classement