ASK : Les Rouges se préparent à épingler Saïda

Tout auréolés de leur belle victoire sur l’ASMO, à Oran, les Rouges se préparent à épingler leur prochain adversaire, le MCS, qu’ils accueilleront ce samedi, dans leur fief, le stade Abed Hamdani.

Les Khroubis veulent confirmer, non seulement leur bel exploit réalisé, le week-end dernier, à Zabana, mais aussi se réconcilier avec leurs fans qui les ont fustigés après leur nul face à l’ESM, en leur offrant une seconde victoire consécutive. 
Les jeunes promus : Du beau  renfort
Contraint de faire appel à plusieurs espoirs pour suppléer les seniors blessés, l’entraîneur Tebib ne regrette point d’avoir promu les jeunes Bouhakak, Kerida, Derdour et Zermane car ils furent un bon renfort pour son team. La preuve,  depuis la promotion de ces jeunots, l’ASK est en nette progression  mieux encore, elle vient d’enregisttrer son premier succès à l’extérieur sur l’ASMO grâce à un but inscrit par l’attaquant des U 21, Kerida.
Plusieurs seniors sur la sellette 
Les belles prestations des jeunes promus en équipe première contre le WJS, en coupe et l’ASMO en championnat, ont poussé la direction de l’ASK a envisager la libération d’au moins cinq des 22 seniors qui composent son effectif pour insuffisance technique. 
 Abdeslam : premier libéré ?
Le milieu, Chérif Abdeslam, serait le premier joueur que la direction de l’ASK va libérer lors du prochain mercato pour rendement insuffisant selon une source proche du club khroubi. Non seulement il ne joue plus avec son club mais il ne s’entraîne plus aussi. Affaire à suivre. 
Douadi de retour
Blessé contre l’ESM, le stratège de l’ASK, Douadi, qui n’a pas affronté l’ASMO le week-end passé, est prêt à reprendre sa place dans l’échiquier des Rouges qui va affronter le MCS samedi prochain. Un bon renfort pour Tebib. 
R. G.

Tags:

Classement