MO Bejaïa : Atia Zahir : «On part à chances égales»

Le tirage au sort des 32es et 16es de finale de la coupe d’Algérie effectué avant-hier soir à l’hôtel Sheraton a donné lieu à des rencontres difficiles si on prend compte du fait qu’ils vont évoluer chez l’adversaire. A cet effet, en 32es, ils iront défier le CRB Dar El Beïda à Alger, en cas de qualification, ils devront affronter une équipe de l’élite, à savoir le CAB à Batna ou en cas de surprise le WM Tébessa.

La tâche ne sera pas facile, c’est ce que nous a confirmé le président : «Je crois qu’on part avec un léger avantage par rapport au CRBDB, mais la formation de Dar El Beïda mérite du respect du fait qu’elle se retrouve à ce stade de la compétition, en tout cas on fera en sorte de bien se préparer pour faire le maximum afin de décrocher la qualification.»

 

«Si on passe, je préfère jouer le CAB»

«Si on parvient à passer le cap de Dar El Beida, personnellement j’aimerais bien croiser le CAB, ça serait instructif et bénéfique de jouer une équipe de Ligue 1, puis on jouera toutes nos chances à fond», a ajouté le président.

 

«On pourra jouer partout»

«La question de la réception ne se pose pas pour nous, on est prêt à jouer sur toutes les pelouses», a précisé Atia Zahir.

 

«Pourquoi ne pas se racheter face au SAM»

«Le match du SAM s’annonce difficile, j’espère une chose, que l’équipe ne vivra pas le scénario de la saison passée à Mohammadia, l’équipe se prépare dans de bonnes conditions,  j’espère qu’on pourra récupérer les deux points perdus à domicile face au NAHD, néanmoins le plus important est de réaliser un résultat positif», a affirmé le PDG du MOB.

N. A.

 

 

Hamlaoui retrouve une seconde jeunesse

L’ex-milieu défensif de la JSK et de l’USMAn, Nassim Hamlaoui, est depuis le début de saison au sein du MOB. Alors que tout le monde le croyait passer à la retraite, le voilà qu’il étonne plus d’un, en effectuant une remontée spectaculaire, après un début difficile, du fait qu’il a passé la saison d’avant à la JSMB sur le banc de touche. Maintenant, il est  devenu une pièce incontournable dans l’échiquier de Rahmouni, avec Ferhat, ils constituent la force du MOB au milieu du terrain à l’assaut de toutes les balles. Hamlaoui s’améliore de match en match, sa forme actuelle lui permet de contribuer efficacement même dans les offensives de son équipe. Ceci dit, les dirigeants et l’entraîneur Rahmouni sont très contents de l’apport considérable de Hamlaoui, le capital expérience de ce dernier rend d’énormes services à l’équipe et c’est  grâce à lui que le MOB arrive à briller en ce début de saison.  

N. A.

 

Biquotidien aujourd’hui

Les Béjaouis poursuivent aujourd’hui leur préparation pour le match du SAM, avec deux séances, le matin à partir de 10h et l’après-midi à 16h sur la pelouse de l’UMA.

 

Classement