Ultimes réglages pour un match à haut risque

Vu l\'importance de la rencontre de demain soir pour les autorités locales, les trois parties concernées par l\'organisation de ce match ont provoqué une réunion de travail hier matin au stade du 1er Novembre.

Il y avait lors de cette réunion les responsables de la JSK, les représentants des services de sécurité ainsi que directeur de l\'OPOW de Tizi Ouzou. Les trois parties ont ficelé tous les détails qui concernent l\'organisation de cette rencontre et plusieurs mesures ont été prises à l\'issue de cette réunion. A Tizi Ouzou, tout le monde veut réussir une bonne organisation de classico, surtout qu\'un grand nombre de supporters du MCA est attendu demain dans la ville des Genêts.

Début de la vente des billets à 9h et l\'ouverture des portes d\'accès à 14h

Prévue initialement à l\'arrivée des services de sécurité au stade, l\'heure de début de vente des billets a été modifiée, puisque les guichets seront ouverts demain à partir de 9h et cela permettra aux supporters de se présenter dès la matinée de la rencontre pour acheter le billet d\'entrée au stade au lieu de le faire à quelques minutes seulement de début de la partie. Les responsables de l\'organisation de cette rencontre ont voulu éviter la grande foule aux alentours de stade à quelques heures de début de la rencontre. D\'ailleurs, les accès au stade seront ouverts à 14h, c\'est-à-dire quatre heures avant le coup d\'envoi de la partie. Cela permettra aux services de sécurité de bien gérer la rencontre.A. H.

Tags:

Classement