USMH 2 - 0 ASO : El-Harrach avec panache

Les Harrachis ont entamé la partie tambour battant en menaçant Ghalem à plusieurs reprises, mais l\'occasion la plus nette lors du premier quart d\'heure de la rencontre a été le penalty raté par Zaoui.

 

Ce fut là le tournant des événements, puisque les Harrachis, qui se sont repris, ont profité de vide mental de leurs adversaires, en les acculant et en réussissant à installer le danger dans la surface des Chélifiens. Plusieurs occasions ont vu l\'omniprésent Elamali derrière leur élaboration, dont celle qui a amené le but inscrit par Yaya à la 25\'. En seconde période, ce sont les Harrachis qui se sont illustrés en multipliant les tentatives où Elamali, excellent, a été de toutes les occasions dangereuses. Des tentatives qui n\'ont pas été vaines, puisque à la toute dernière minute l\'homme du match, Elamali, a réussi à assommer les Chélifiens en réussissant un second but après une chevauchée de 40 m. C\'est dire que le jamais deux sans trois n\'a pas eu lieu, puisque l\'ASO n\'est pas arrivée à gagner comme elle l\'a fait durant les deux dernières saisons à El-Harrach.
R. H.
Belhout : «Le penalty a été le tournant du match»
 «Il est vrai que c\'est une défaite qui déçoit, mais je tiens quand même à féliciter l\'USMH pour sa victoire, méritée même si je peux dire que le tournant du match a été ce penalty raté. L\'adversaire a été plus volontaire et a su concrétiser ses occasions.»
Medouar : «L\'USMH a été meilleure»
«L\'USMH a mieux joué et a su gagner aujourd\'hui. Nous concernant, je pense que les problèmes qui ont surgi dernièrement au club ne sont pas étrangers à cette impasse psychologique des joueurs. Souhaitons qu\'on se relève le plus tôt que possible.»
Bechouche : «C\'est une belle victoire»
«Nous sommes satisfaits, car nous avons bien joué  et gagné. Même si nous ne sommes pas encore au top, il faut avouer que nous progressons de match en match et c\'est de bon augure. Le fait d\'arriver à se créer des occasions est de marquer est là et c\'est très encourageant. C\'est une belle victoire d\'autant plus que les joueurs ont bien appliqué les consignes.»
Medouar rend hommage aux Harrachis
Le président de l\'ASO, Medouar, n\'a pas raté l\'occasion de rendre hommage aux Harrachis pour l\'accueil réservé à la délégation chélifienne : «Je félicite les Harrachis pour cet accueil et je les en remercie. Cela confirme les relations qui ont toujours existé entre les deux clubs. Souhaitons que cela se généralise», a-t-il dit. Il est à rappeler que lors des sorties africaines de l\'ASO, il y a toujours eu des supporters de l\'USMH  au stade Boumezragh, ce qui en dit long sur les relations entre les comités de supporters des deux clubs.
Tags: , ,

Classement