A peine arrivés que les belouizdadis se sont mis au travail en faisant leur première séance d’entraînement hier sur le stade annexe de Rades.
C’est donc ce matin que les Belouizdadis se sont envolés en direction de la Tunisie. Tout s’est parfaitement bien passé pour les Rouge et Blanc et donc, les joueurs peuvent logiquement penser à faire le nécessaire pour continuer leur préparation en vue de la rencontre de samedi face à une équipe de grande qualité qu’est l’Espérance de Tunis. D’ailleurs, c’est un peu plus tôt dans l’après-midi que les Rouge et Blanc ont fait leur première séance d’entraînement au stade annexe de Rades pour avoir leur repères. La séance a duré une heure et 15 minutes et le coach a pu continuer à appliquer ses idées.
Hébergement à Hammamet
Alors que tout était prévu pour que le Chabab aille prendre ses quartiers du côté de Gammarth, il n’en fut finalement rien puisque la direction a finalement changé de lieu d’hébergement au cours de son séjour. En effet, les Belouizdadis sont désormais logés à Hammamet plus précisément à l’hôtel Océane. Un établissement qui offre toutes les commodités et qui est loin de toute pression. Seul bémol, la distance éloignée du stade Rades.
Réunion en début de soirée
Les joueurs du Chabab et après avoir fini l’entraînement se sont dirigés l’hôtel pour prendre leurs douches et le coach leur a donné rendez-vous pour une réunion à 19h30. Une fois la réunion terminée, les joueurs ont rejoint le restaurant pour manger.
Demain de nouveaux tests PCR
Demain matin, les joueurs du Chabab auront droit à de nouveaux tests PCR pour confirmer qu’aucun membre de la délégation n’est touché et que le groupe sera bel et bien au complet pour la rencontre de samedi.
- Z.