USMH : Mustapha Seba démissionne

L’entraîneur de l’USMH, Mustapha Seba, a décidé de jeter l’éponge après la défaite à domicile de ce samedi face au MC Saïda sur le score de 1 à 0. Ne parvenant à récolter qu’un point après quatre journées, le coach n’a pas résisté et décidé de démissionner. C’est en tout cas ce qu’il avait déclaré à l’issue du match face à Saïda «Aujourd’hui c’était mon dernier match. Mon aventure est terminée avec l’USMH à qui je souhaite beaucoup de réussite pour l’avenir car ce club ne mérite vraiment pas ce qu’il lui arrive. Je tiens également à dire pardon aux supporters si j’ai fait une erreur. A l’avenir vous allez voir cette équipe comment elle va être. Aujourd’hui les attaquent fusent de toute part malheureusement dans notre football.» a déclaré très énervé Seba qui n’est pas le seul responsable de cette débâcle puisque les supporters et les proches du club pointent également le recrutement qui est loin d’être à la hauteur des attentes du club et des supporters en plus d’une direction qui se contente du minimum et qui gère un club de valeur qui faisait tremble les ténors de la Ligue 1 il n’y a pas si longtemps que ça.

Classement