Les Harrachis veulent leur place aux 1/32e de finale

Après avoir atteint le dernier tour régional de la Coupe d’Algérie, les Jaune et Noir veulent maintenant battre l’ESM Boudouaou.

Les Jaune et Noir sont sur une bonne lancée et veulent continuer sur ce rythme. Ces derniers réussissent de bons résultats et devront confirmer lors du match d’aujourd’hui face à l’ESM Boudouaou. Comme tout le monde le sait, l’USM El Harrach s’est qualifiée au dernier tour régional de la Coupe d’Algérie aux dépens de l’Entente de Sour El Ghozlane après un match qui s’est joué à Boumerdes et qui s’est soldé sur la victoire des Harrachis après une séance de tirs au but. En tout cas, les Jaune et Noir sont sur une bonne lancée et ne veulent en aucun cas perdre la rencontre d’aujourd’hui pour rester en course dans cette compétition. Il faut savoir que la Coupe d’Algérie fait maintenant partie des objectifs de l’USM El Harrach. Même si elle reste une compétition difficile qui réserve son lot de surprises, les Harrachis veulent aller le plus loin possible et affronter les gros calibres. Ce qui est sûr, il faudra d’abord battre l’ESM Boudouaou avant de penser à la suite de la compétition. Une victoire permettra à Fayçal Abdat et ses co-équipiers d’atteindre les 1/32e de finale de la Coupe et ensuite gérer match par match. En tout cas, le premier responsable de la barre technique harrachie ne veut pas être surpris lors de cette rencontre ; il compte tout mettre en œuvre afin de réussir un bon résultat. El Harrach devra se montrer prudent et ne pas sous-estimer son adversaire. Il faut savoir que l’USMH n’a pas une grande idée sur l’ESMB et craint ainsi d’être surpris sur le terrain. Cherif Hadjar a insisté sur la concentration sur le terrain et surtout de rester solide en défense. Il a aussi demandé à ses attaquants plus d’efficacité et de ne pas laisser passer les occasions qu’ils pourront s’octroyer lors de ce match. En tout cas, la motivation est à son maximum du côté des Jaune et Noir qui n’auront pas le droit à l’erreur lors du match d’aujourd’hui afin de faire la différence et surtout se qualifier aux 1/32e de finale de la Coupe d’Algérie.

  1. K.

Les supporters comptent envahir Boumerdes

Les supporters harrachis se sont donné rendez-vous aujourd’hui au stade de Boumerdes afin de soutenir leur équipe de cœur lors de son match du dernier tour régional de la Coupe d’Algérie.

Alors que l’USMH est de retour en force après une période difficile, les supporters veulent soutenir leur équipe les prochains matchs. Les fans harrachis veulent être présents en masse au stade de Boumerdes aujourd’hui et ainsi pouvoir assister à la rencontre du dernier tour régional de la Coupe d’Algérie qui opposera leur équipe de cœur à l’ESM Boudouaou. Lors du dernier match de coupe, les supporters ont fait le déplacement à Boumerdes, mais en petit nombre ; ils étaient une centaine à avoir assisté à la rencontre, mais cette fois, ils seront plus nombreux. C’est à travers les réseaux sociaux que se sont organisé les supporters harrachis qui appellent un maximum de fans à faire le déplacement aujourd’hui. Ces derniers ne veulent pas rater cette rencontre et comptent tout faire pour être présent en grand nombre et soutenir les joueurs. Les supporters harrachis veulent une nouvelle victoire afin de rester sur cette bonne lancée et pouvoir attaquer le stage de préparation hivernale dans les meilleures conditions. De leur côté, les Jaune et Noir s’attendent à un déplacement en grand nombre de leurs supporters et ainsi pouvoir compter sur eux afin de les soutenir tout au long de la rencontre. Avec le soutien de leurs fans, les joueurs auront plus de motivation et pourraient faire la différence face à l’ESM Boudouaou. Rappelons que le match se jouera au stade de Boumerdes à 14h.

  1. K.

Le onze harrachi pour battre Boudouaou

Le premier responsable de la barre technique harrachie Cherif Hadjar ne devrait pas prendre de risque lors du match d’aujourd’hui ; il comptera sur ses titulaires habituels.

Au seuil des 1/32e de finale de la Coupe d’Algérie, l’USMH n’a plus qu’à remporté une victoire face à l’ESM Boudouaou afin de se lancer. Les Jaune et Noir n’auront pas le droit à l’erreur aujourd’hui et comptent faire la différence contre une équipe de l’ESMB qui a fait un bon parcours jusqu’à maintenant. Il faut savoir que Boudouaou jouera le tout pour le tout et n’aura rien à perdre. L’équipe évoluant en R1 veut surprendre les Harrachis et surtout réussir à se qualifier à la phase finale de la Coupe d’Algérie. Alors que lors du dernier match comptant pour l’avant-dernier tour régional, il a compté sur son équipe réserve, Cherif Hadjar ne prendra pas autant de risques cette fois. Ce dernier a eu beaucoup de mal à faire la différence face à l’Entente de Sour El Ghozlane et son équipe ne s’est imposée que lors de la séance de tirs au but. Pour le match d’aujourd’hui, l’entraîneur harrachi comptera sur ses titulaires et ne devrait pas chambouler son onze qui a pris part à la dernière rencontre face au MCS. Belhani devrait être reconduit au poste de gardien de but même si Mouaici a montré de belles choses et que le coach a pensé à lui donner du temps de jeu. Le compartiment défensif devrait être composé de Ezzemani, Hamidi, Benabderrahmane et Abdat. Ces derniers devront montrer plus de concentration lors de cette rencontre. Il faut savoir que le coach leur a demandé de tout donner afin de réussir une belle prestation et surtout aider le gardien à garder sa cage vide. Il ne faut pas oublier que lors du dernier match dans le cadre de la 14e journée de Ligue 2 Mobilis, les Harrachis ont encaissé deux buts, ce qui leur a coûté la victoire. Au milieu du terrain, l’entraîneur fera appel aux services de Kherbache, Belarbi et Aouad. Ces derniers devront apporter le soutien nécessaire au compartiment offensif afin de faire la différence et surtout marquer des buts.

El Amali, Layati et Baouche en attaque

Le premier responsable de la barre technique harrachie a beaucoup insisté auprès de ses poulains afin d’être concentrés lors de cette rencontre. Il a aussi demandé à ses attaquants de faire la différence sur le terrain et surtout d’assurer la moindre occasion. En tout cas, Cherif hadjar devrait compter sur le trio Layati, El Amali et Baouche. Un trio qui aura pour tâche de faire la différence et de marquer des buts à l’équipe de l’ESM Boudouaou. Ce qui est sûr, les attaquants sont conscients de la tâche qui les attend aujourd’hui et veulent à tout prix faire la différence pour se qualifier aux 1/32e de finale de la Coupe d’Algérie. Les attaquants devront concrétiser leurs occasions et ainsi arracher la qualification.

  1. K.

Equipe probable :

Belhani, Ezzemani, Hamidi, Benabderrahmane, Abdat, Kherbache, Aouad, Belarbi, Layati, El Amali, Baouche.

Layati : « Un match important qu’on doit remporter »

L’attaquant de l’USM El Harrach Abdedjalil Layati s’est exprimé sur la rencontre d’aujourd’hui et l’importance de remporter une victoire et la qualification. Ce dernier veut faire la différence face à l’ESM Boudouaou : « C’est un match important qui nous attend. On n’a pas une grande idée sur l’équipe de Boudouaou, mais on sait tous qu’en coupe, il suffit de quelques erreurs pour être éliminés. On doit se montrer à la hauteur et réussir une bonne prestation. Il faut qu’on fasse la différence et que l’on marque des buts. On est tous motivés pour gagner ce match. On sait que ça s’annonce difficile pour nous, mais on devra être à la hauteur de ce rendez-vous et surtout offrir la qualification à nos supporters.» Il a ensuite enchaîné : « On est sur une bonne lancée et le plus important, c’est de continuer à enchaîner les bons résultats. On a encore deux matchs avant la pause hivernale et on doit les gagner.»

  1. K.

Classement