NAHD : Bouderouaia veut limoger Bensmaïn

Le NAHD a perdu son premier match de la saison à Mascara face au Ghali local.

Cette défaite n’a pas été sans conséquence pour l’équipe nahdiste, le directeur général Sofiane Bouderouaia a pris la décision irrévocable de se séparer des services de son entraîneur Saber Bensmain, après la terne prestation face au GCM. Le DG du Nasria n’a pas apprécié la prestation de son équipe. Il a pris cette décision inattendue non sans avoir mûrement réfléchi sur la question. Cette décision vient ainsi déjuger les choix du manager général Khedis Sid Ahmed, qui avait lui-même opté pour Bensmain en tant que profil adéquat. Il se voit ainsi contrarié par son responsable hiérarchique, qui a clairement déjugé son subordonné.

 

Khedis veut garder Bensmain, Bouderouaia dit non

Le manager général du Nasria, qui avait lui-même choisi d’engager Bensmain en tant qu’entraîneur en chef, il y a environ deux mois, a tout fait hier pour retenir l’entraîneur, mais il s’est heurté face à l’intransigeance du directeur général Sofiane Bouderouaia qui n’a rien voulu savoir. Khedis a été en quelque sorte contrarié par Bouderouaia qui a insisté pour que Bensmain entraîne le NAHD. Il a ainsi avancé ses arguments à Khedis, tout en insistant sur le fait que sa décision était indiscutable.

 

On parle de Bouzidi

Alors que les jours de Saber Bensmain sont comptés, vu l’intransigeance de Bouderouaia qui a sommé la direction de trouver un terrain d’entente pour résilier le contrat du coach à l’amiable, le DG du Nasria aurait déjà trouvé le remplaçant de Bensmain. En effet, selon une source digne de foi, Youcef Bouzidi est pressenti pour reprendre en main la barre technique du club. Bouzidi, qui se trouve actuellement sans club, serait prêt à reprendre ce poste au NAHD, mais à condition que le départ de Bensmain soit acté. Il serait tenté par ce nouveau challenge avec le NAHD. 

  1. A.

 

Bekouche out 15 jours

Alors qu’il faisait partie des éléments sur lesquels compte le coach Saber Bensmain pour faire la différence en cette entame de saison, l’attaquant Bekouche Mohand a dû déclarer forfait à la dernière minute avant le match d’ouverture de la saison à Mascara. Un véritable coup dur pour le Nasria et son entraîneur d’autant plus que Bekouche est le noyau du jeu du Nasria durant la préparation d’intersaison. Le joueur souffre, selon le premier diagnostic établi, d’une légère déchirure à la cuisse qui nécessiterait quinze jours de repos. Bekouche ratera donc officiellement le match de vendredi prochain face au RCR, ainsi que le suivant face au RC Kouba.

  1. A.

 

Tags:

Classement