Khedis : «On a des garanties pour lever l’interdiction de recrutement»

Le manager général du NAHD Sid Ahmed Khedis a animé hier matin une conférence de presse pour évoquer la situation du club.

D’emblée, le responsable nahdiste parle de la sanction infligée au Nasria, à savoir l’interdiction de recrutement pour cumul de dettes. « Concernant le recrutement, j’ai engagé des joueurs que je connais, car je les ai déjà vus jouer. Mais je ne leur ai pas encore fait signer dans la mesure où le club est interdit de recrutement. Face à cette situation, on n’est pas resté les bras croisés, on a pris toutes nos dispositions. J’affirme que j’ai des garanties quant à la levée d’interdiction de recrutement, entre autres, demander de payer les dettes par les droits TV. Il y a aussi des joueurs que je connais, je mise sur ma bonne relation pour espérer régler les litiges à l’amiable. J’espère que ce problème sera réglé dans les plus brefs délais », dira-t-il. Il est à rappeler que Khedis a recruté jusque-là 10 nouveaux joueurs dans différents postes.

 

« On espère que le CSA débloquera le compte bancaire du club »

Comme tout le monde le sait, le NAHD n’a pas encore payé les droits d’engagement pour la saison 2022/2023 en raison du blocage de son compte bancaire. Khedis évoque le dossier : « On n’a pas encore payé les droits d’engagement, car le compte bancaire du club a été bloqué par le CSA mais aussi parce qu’il y a des amendes de la LFP que l’on doit payer, elles avoisinent 428 millions de centimes. Comme le paiement doit se faire par chèque, on n’a pas pu le faire. On espère que le CSA débloque le compte du club pour que l’on puisse s’engager. On a eu des garanties des P/APC d’Hussein-Dey et d’El-Magharia pour régler le blocage du compte bancaire du club.»  

 

« On ne veut pas avoir des dettes à partir de l’année prochaine »

Le manager général du club husseindéen parle de sa nouvelle politique, à savoir qu'il ne veut plus cumuler les dettes à partir de l’année prochaine. « On ne veut pas cumuler les dettes la saison prochaine. C’est la raison pour laquelle j’ai régularisé la situation financière de tous les joueurs, y compris les nouvelles recrues, mais j’ai aussi baissé la masse salariale de l’effectif. N’oubliez pas que le club était en crise avant notre arrivée et notre premier objectif était de remettre le train sur les bons rails. On a fait de notre mieux pour mettre les joueurs dans les meilleures conditions lors de la préparation d’intersaison. Je pense que l’on est sur le bon chemin grâce aux efforts de tout le monde, on pourra atteindre nos objectifs la saison prochaine.» 

  1. A.
Tags:

Classement