USMH : Nabil Metref, 10e recrue

Comme rapporté par nos soins, l’attaquant du CR Temouchent Nabil Metref s’est engagé officiellement avec l’USMH pour deux saisons. L’ex-attaquant de l’USMBA, qui a rencontré avant-hier après-midi le président Lefki à Sidi Bel Abbes, a rapidement tout conclu avec lui après lui avoir déjà donné son accord depuis quelques jours. Nabil Metref devient ainsi la 10e recrue du club harrachi du mercato estival. Selon le président Lefki, ce deal est le dernier pour l’USMH pour ce mercato estival puisque le club a clos officiellement son marché des transferts avec cette 10e recrue. Ce qui lui permettra d’entamer les choses sérieuses dès ce vendredi avec le stage de préparation à Tikjda.

 

« Un honneur de porter le maillot harrachi »

Aussitôt avoir signé son contrat avec l’USMH, la nouvelle recrue Nabil Metref s’est exprimé sur sa nouvelle aventure : « J’ai bel et bien signé à l’USMH, un grand club qui n’est plus à présenter. C’est vraiment un honneur pour moi de porter son maillot. Je remercie le président Lefki et le coach qui m’ont accordé leur confiance, ils m’ont réservé un bon accueil et ont réuni toutes les conditions pour m’exprimer au sein de cette équipe. Je remercie également les supporters pour leur accueil, je leur promets que l’on va tout mettre en œuvre pour réaliser une grande saison en remettant le club à sa vraie place. L’USMH aura son mot à dire cette saison, c’est notre promesse.»  

  1. A.

 

Benfoula a signé 

Alors que le président Lefki a affirmé qu’il a bel et bien bouclé son opération recrutement, un joueur aurait déjà signé avec l’équipe harrachie sans que sa signature ne soit annoncée officiellement par le club. En effet, Benfoula Sidi Mohamed, un milieu de terrain de 27 ans, aurait déjà signé son contrat avec l’USMH, en attendant de régulariser sa situation vis-à-vis de la JSM Bejaia, pour pouvoir être qualifié officiellement à l’USMH.

  1. A.

 

Tags:

Classement