JSMB : Pour une 1re victoire à l’extérieur

Le parcours que réalise actuellement le doyen des clubs kabyles est plus que satisfaisant pour la direction et les supporters. Personne n’avait misé sur cette jeune équipe de la JSMB, même pas les plus mordus des amoureux du club.

Après avoir réussi une phase aller acceptable, terminant à la 3e place au classement général, les gars de Yemma Gouraya ont débuté la phase retour sur une victoire très importante sur le plan mental, surtout. Après avoir savouré la victoire dans le derby, les Vert et Rouge se sont remis au travail pour préparer le déplacement de ce samedi à Blida. Un match qui s’annonce périlleux pour une équipe qui n’a réussi à prendre que 2 points en déplacement. Un bilan loin de satisfaire Redjradj et ses collaborateurs qui espèrent que l’équipe de la JSMB pourra assurer le maintien le plus tôt possible dans ce championnat. Les joueurs de la JSMB, qui en sont bien conscients, veulent aller prendre désormais plus de points hors de leurs bases. Reprenant confiance, les joueurs de la JSMB veulent profiter de la situation, dans laquelle se trouve l’équipe de Blida, pour décrocher leur premier succès en déplacement.

 

Blida joue ses dernières cartes dans ce championnat

Le prochain adversaire de la JSMB occupe la dernière place au classement général dans ce championnat de Ligue 2. La rencontre de ce samedi risque d’être vraiment disputée pour la formation kabyle, qui doit préparer sérieusement cette confrontation. Les joueurs de la JSMB doivent remettre les pieds sur terre, surtout qu’ils vont affronteront une équipe qui jouera ses dernières cartes dans ce championnat. Abdiche doit prendre en considération la situation de la formation de la ville des Roses. Cette équipe vit des moments très compliqués suite aux problèmes au niveau de la direction. Les camarades de Khellaf Nabil savent à quoi s’attendre.

  1. D.

 

………………………..

Abdiche : «Maintenir le cap»

Pour l’entraîneur de la JSMB, le match de samedi dernier est une belle preuve que les joueurs méritent tous les encouragements pour réaliser une saison à la hauteur. L’équipe a réussi à faire taire les critiques, surtout par rapport à la qualité de l’effectif et la volonté des joueurs à maintenir l’équipe dans ce championnat de Ligue 2. Abdiche Yassine, qui est parti pour se maintenir à la barre technique, estime que l’équipe en place doit capitaliser la victoire de samedi dernier, à commencer par le match de Blida : «Il reste beaucoup de travail à faire. L’équipe est en nette progression, nous voulons maintenir cette dynamique des bons résultats. Nous allons continuer à fournir les mêmes efforts afin de capitaliser la victoire de samedi dernier dans le derby. Notre prochain adversaire est une équipe qui traverse des moments difficiles, on tentera d’en profiter pour revenir avec un résultat probant.»

  1. D.

…………………………

Tours de piste pour Bensaci

Le défenseur gauche de la JSM Béjaia Bensaci Samir n’a pas encore repris les entraînements avec le groupe. Touché lors de la rencontre de samedi dernier face au MOB, Samir fut contraint d’abandonner la partie. Ayant ressenti de fortes douleurs musculaires, Bensaci n’a pas repris les entraînements collectifs. Dans ce sens, le staff technique, de concert avec les médecins du club, n’a pas voulu prendre des risques inutiles le concernant. Bensaci est soumis depuis lundi à un travail en marge du groupe, alliant des soins et des exercices en salle. La participation du joueur au match de l’USM Blida se décidera au plus tard ce jeudi.

  1. D.
Tags:

Classement