JSMB : La préparation du derby bat son plein

Les gars d’Yemma Gouraya ont repris les entraînements lundi après-midi après avoir bénéficié de 3 jours de repos, ils se sont mis au travail pour préparer la prochaine rencontre en championnat face au MOB.

Les camarades du capitaine Khellaf Nabil ont entamé la préparation pour le match qui est programmé ce samedi face au MOB, dans le cadre de la 12e journée du championnat. Un match d’une grande importance pour les joueurs de la JSMB, qui veulent maintenir la dynamique des bons résultats à domicile. Les joueurs ont repris le travail dans une ambiance bon enfant. Les joueurs étaient tous motivés sachant que la rencontre de ce samedi constitue un virage important dans ce championnat. Après la victoire acquise en fin de match face à M’sila, les hommes d’Yassine Abdiche savent qu’il va falloir fournir encore plus d’efforts pour essayer de prendre les trois points cette fois-ci face au leader. Le coach sait que la mission ne sera pas facile, devant une équipe qui n’a pas connu la défaite jusque-là. Cette formation du MOB réalise un parcours exceptionnel depuis le début du championnat et la victoire acquise à Bou Saâda constituera une motivation supplémentaire pour les joueurs des Vert et Noir.

 

Revoir ce qui n’a pas bien fonctionné à l’aller

L’équipe de la JSMB présente quelques défaillances surtout sur le plan défensif. L’équipe en place n’arrive pas à trouver sa vitesse de croisière et cela pose énormément de difficultés pour le staff technique qui a du mal à trouver la bonne formule. Après le départ de Khouda, Abdiche a voulu apporter quelques changements au niveau du dispositif tactique, mais cela n’a pas été concluant. Les membres du staff technique sont dans l’obligation de se pencher sérieusement sur ces problèmes défensifs. Abdiche va devoir travailler durant cette semaine qui précède la rencontre sur le meilleur dispositif possible, surtout que l’équipe du MOB pratique les contres de manière efficace.

 

Abdiche a discuté avec les joueurs

Pour cette séance de reprise, le coach de la JSMB a discuté longuement avec les joueurs. L’entraîneur de la formation kabyle a fait le bilan de cette première partie de saison qui est satisfaisante au regard des résultats enregistrés. Cette équipe de la JSMB, reste invincible à domicile, mais en dehors de ses bases, elle ne présente aucune garantie. L’entraîneur par intérim de la JSMB a eu un discours motivateur envers ses hommes. Le but était de les préparer à donner le meilleur d’eux-mêmes durant cette semaine qui précède ce match important. Les joueurs de la JSMB ont très bien compris le message et l’ambiance qu’ils ont créée durant cette séance de reprise était perceptible.

  1. D.

……………………….

Reprise au complet

Le retour au travail pour la formation des Vert et Rouge a eu lieu au grand complet. Cela fait plusieurs semaines que ce n’était pas le cas en raison des nombreuses blessures contractées par les joueurs. Pour cette première séance de la semaine, tout le monde était présent sur le pont. Les joueurs travaillent dans la sérénité afin de bien faire les choses cette semaine. Les membres du staff technique auront ainsi droit à l’ensemble des joueurs sous leur coupe pour bien préparer cette rencontre.

 

Tags:

Classement